C : bon! Aujourd'hui, nous allons commencé les rumeurs! J'ai pas beaucoup d'expérience, mais je crois que tout ce que tu as à faire c'est de prononcer "j'ai entendu une rumeur..." Et tu demandes quelques choses par la suite. Enfin... j'imagine!
Toi : d'accord et c'est toi mon cobaye?
C : j'ai pas vraiment le choix... Parce que je crois pas que ça marchera sur Dolorès!
Toi : ouais ta raison! Bon, alors je te demande quoi?
C : ce que tu veux!
Toi : sérieusement!?
C : oui... Même si je pense que je vais le regretter!
Toi : t'inquiètes... Je vais être gentille!
C : j'y crois pas trop, mais on va dire que oui!
Toi : *soupir* bon! Commençons!
C : d'accord, vas-y!
Toi : euh... J'ai entendu une rumeur... Disant que tu allais soulevé la cinquième pierre!Vous attendez quelques secondes, mais...
Toi : ça n'a pas marché!
C : je sais, mais je crois que tu n'as pas formulé ta phrase assez clairement.
Toi : peut être!
C : réessaye!
Toi : j'ai entendu une rumeur disant que tu allais soulevé la cinquième pierre!...
C : ça marche toujours pas! Au pire change ta demande!
Toi : d'accord... Mais je sais pas quoi!
C : demande moi ce que tu veux...!
Toi : ce que je veux?
C : oui... J'te fais confiance!
Toi : merci...
C : derien!
Toi : bon... C'est partie...
C : je suis prêt!
Toi : j'ai entendu une rumeur disant que tu allais me demandé en mariage...Cinq s'avance vers toi sans aucune émotion, donc tu en déduit que t'as réussi... Il s'agenouille et...
C : mademoiselle t/p t/n! Me feriez vous l'honneur de m'épouse pour le meilleur et pour le pire?
Toi : euh... Pourquoi j'ai demandé ça... C'est même pas réel...
C : qui a dit que c'était pas réel?Il te fait un sourire mesquin, mais amoureux...
Toi : ça n'a pas marché?
C : apparemment que non!
Toi : dans ce cas... Ma réponse est... OUI!!!Il se relève et vous vous embrassez avec passion et amour. À un moment, vous vous décollez et cinq dit...
C : tu sais... J'avais prévu te le demander... Je savais juste pas comment te le demander... Mais je suis super content que ce se soit dérouler comme ça. C'était simplement...
Toi+C : MAGIQUE!vous vous regardez et rigolez... Et avant de rentrez chez vous main dans la main, cinq te dis...
C : je t'aime plus que tout princesse... Ne l'oublie jamais!
Toi : moi aussi mylove!Vous avez continuez de travaillé les rumeurs au courant des mois et en tout cela t'as pris 3 mois avant de bien contrôler ton pouvoir. Maintenant, tu peux ensorcelé qui tu veux quand tu veux. Le prochain pouvoir que tu vas apprendre c'est... Le contrôle des couteaux!
C : bon! Le prochain pouvoir que je vais t'apprendre devrait pas être trop compliquée vu que tu sais contrôler ta télékinésie et ce pouvoir c'est... Le contrôle des couteaux!
Toi : cool!
C : donc, j'ai apporté le couteau que j'avais volé à Diego avant de par-
Toi : attend deux secondes... T'AS VOLÉ UN DES COUTEAUX DE DIEGO!?!
C : oui!
Toi : OMG, MAIS T'ES TROP INTELLIGENT, pourquoi j'y es pas pensé...!!
C : merci merci! Bon, continuons!
Toi : oui, désolée! C'est juste incroyable que tu ne t'es pas fait prendre!
C : ouais je sais! Donc, ce que tu vas faire c'est de lancé le couteau sur ce mur en visant de côté!
Toi : euh... Elle est partie où ton intelligence? Le couteau n'atteindra pas le mur si je vise dans une direction opposée...!
C : fait moi confiance!
Toi : *soupir* d'accord!Tu vise en face de toi et comme tu l'avais dit il n'a pas atteint le mur.
C : tu dois faire dévier le couteau avec ta télékinésie!
Toi : d'accord, je vais réessayer!Tu relances le couteau et le fait dévié et cette fois ci, il a atteint le mur.
C : parfait! Maintenant, tasses toi de 3 pas vers la gauche.
Toi : oki!Tu te tasses et relances le couteau, puis il atteint le mur une deuxième fois. Une semaine plus tard, tu pouvais déjà atteindre votre maison avec le couteau. Donc, après les deux semaines habituelles de révision, tu vas maintenant apprendre... Le pouvoir relié à tes émotions!
C : sérieux! Ton apprentissage avance vraiment vite c'est fou! Notre père n'aurais jamais réussi à nous apprendre tout ça en si peu de temps! T'es extraordinaire!
Toi : merciii! Bon, je vais apprendre qu'elle pouvoir maintenant?
C : celui relié à tes émotions!
Toi : euh... D'accord, mais je t'avertie ce pouvoir est très puissant, alors il va falloir être prudent!
C : t'inquiète tout va très bien ce passé!
Toi : Mouais... Disons que t'es encore chanceux d'être en vie avec toutes les émotions que j'ai eu au début de notre aventure!
C : arrête de stressée! je suis certain que tout ira bien! D'accord princesse?
Toi : *soupir* d'accord mylove...
C : bon! Dans ce cas, commençons! Tout d'abord, imagine un moment qui a été très dur pour toi. Un moment où tout semblait s'écrouler sous t'es yeux et... Laisse tes émotions prendre le dessus et sortir à l'extérieur. Comme on dit... Faut faire sortir le méchant!tu l'entendit s'éloigner un peu plus loin vu qu'aucun de vous deux sais la puissance totale de ton pouvoir. Donc, tu te concentres et exécutes ce que cinq t'a dit, puis... BOOM!!!
*Trou noir*
Tu te réveillas avec difficultés et tu as très mal. Une bruit aigu se fait entendre dans tes oreilles. Tu es couché au sol pleine de sang et de terres. Tu ne te souviens pas trop de ce qui c'est passé, mais... Tu sais que c'est à cause de ton pouvoir! Tu te retournes de l'autre côté et tu vois... Cinq... Il a du sang partout sur lui... Tes yeux sont remplies d'eaux et des larmes coulent le long de tes joues. Tu es sous le choc! Tu rempes jusqu'à lui du mieux que tu peux en criant...
Toi : CINQ!! J'TEN SUPPLIE RESTE AVEC MOI!! JE SUIS DÉSOLÉE!! JE T'AIME!! NE M'ABANDONNE PAS!!
Une fois à côté de lui, tu vérifies son pou et...
Toi : dieu merci, IL EST VIVANT!!
////////////////////////////////////////
Voilà le chapitre 28, j'espère qu'il vous plaît, sinon j'essaierai de publié la suite demain ou le plus tôt possible, sur ce bonne journée/soirée à vous tous, bisous 🥰❤️
VOUS LISEZ
un amour fort et sincère 💝 (En Pause)
Fanfictionsalut ☺️, je m'appelle T/P, j'ai 13 ans, je suis une jeune fille créative qui met de la bonne humeur partout où je vais, même si ma vie n'es pas celle que les gens rêve d'avoir...🥺 sinon je suis doté de pouvoirs, mais ça personne le sais... enfin...