♡chapitre 27♡

43 3 6
                                    

C : bon! Je crois qu'après deux semaines de révision de tes éléments et de ta télékinésie, nous pouvons enfin commencé l'entraînement d'un nouveau pouvoir.
Toi : yeahhh! On commence par quoi?
C : eh bien, j'avais pensé à la téléportation comme ça tu pourras m'aider avec les calculs pendant l'après-midi. T'en penses quoi?
Toi : je crois que c'est une bonne idée!
C : parfait! Alors, commençons!
Toi : okidoki!
C : tout à bort, avant de te téléporter, tu dois toujours visualiser une image claire dans ta tête de l'endroit où tu veux aller.
Toi : d'accord!
C : essaye de visualiser ce t'as pierre juste là et imagine toi à côté de celui-ci. Tu dois te concentrer à fond!
Toi : d'accord...

Tu te concentres super fort sur l'image du tas de pierres dans ta tête, mais tu as beau essayer, tu n'y arrives pas.

Toi : j'y arrive pas...
C : hey... Je le sais que t'es capable! Tu sais pourquoi?
Toi : non...
C : parce que tu es la fille la plus forte et la plus intelligente que je connaisse. Puis, parce que tu n'abandonnes jamais devant rien! Alors, oui! Je suis persuadé que t'en es capable, mais le problème c'est que tu te mets trop de pression. Il faut que tu sois calme, détendu et concentré pour réussir.
Toi : mais je suis calme et concentré!
C : t'es sûr de ça!?
Toi : ouiiiii!
C : moi je crois pas!
Toi : et pourquoi?
C : tu veux tellement apprendre à vitesse grand V que tu oublies que défois il faut se montré patient. Tu sais, moi, j'ai pas réussi à contrôler mon pouvoir avant l'âge de 8 ans et encore là j'avais beaucoup de misère, mais j'ai su resté calme et j'ai laissé les choses se faire d'elle même car ce n'est jamais bon de forcer les choses. Tu en as même la preuve devant tes yeux...!

Tu voyais qu'il était triste d'avoir dit ça! Donc, tu t'approchas de lui et le serra fort dans tes bras. Il enlaça ses bras autour de toi et il enfoui sa tête dans ton cou. Tu senti quelques larmes coulée sur ton épaule. Ça te fait tellement de peine de le voir dans cette état là, au moins tu es là, donc il n'a pas à vivre ça tout seul. C'est l'important!

Toi : cinq... J'te promet que j'essaierai d'être plus calme et un peu plus patiente lors des apprentissages.
C : merci t/p... Je ne veux pas que tu fasses les mêmes erreurs que moi...
Toi : Mylove... Nous sommes une équipe! Donc, ce n'est pas ton erreur, mais notre erreur! Quand on tombe, on tombe ensemble! répète après moi! Ensemble!
C : ensemble...
Toi : pour toujours!
C : pour toujours...
Toi : et à!
C : et à...
Toi : jamais!
C : Jamais...!
Toi : maintenant, répète les mots une deuxième fois!
C : ensemble pour toujours et à jamais...
Toi : j'ai pas entendu!
C : ensemble pour toujours et à jamais!
Toi : t'as dis quoi?
C : ENSEMBLE POUR TOUJOURS ET À JAMAIS!!!
toi : Voilà! Tu vois, c'est pas si compliqué à comprendre pourtant! Bon, maintenant rentrons à la maison c'est assez d'entraînements pour aujourd'hui. En plus, je crèèèèèèève de faim!
C : tu crèèèèèèève TOUJOURS de faim!
Toi : bah quoi? J'adore mangé! T'as un problème contre ça... Non! Parfait! On passe à un autre appel! Allez viens maintenant! Plus vite on est à la maison, plus vite on pourra bouffé!
C : tes pas croyable...tu me désespère!
Toi : moi aussi je t'aime!

Il roule les yeux et ris

C : moi aussi je t'aime princesse!

Au cours des entraînements, tu as réussi à développer beaucoup de patience et de calme, ce que tu n'avais pas avant. Grâce à ça, tu es arrivé à te téléporté jusqu'à votre maison et de revenir par la suite. Ça t'a pris 5 mois avant de réussir à faire cette exploit. D'ailleurs, tu impressionnes Cinq pour les calculs, il dit que tu as un don, mais en même temps t'as toujours eu de très bonnes notes en math, alors ça t'étonnes pas vraiment. Une fois deux autres semaines de révision de tes trois pouvoirs, vous commencez à travaillé... La super force!

C : bon! Nous avons fini la révision, alors nous sommes maintenant rendu à t'apprendre, roulement de tambour!

Tu tapes sur tes cuisses avec tes mains pour faire le roulement de tambour. Puis, cinq dit...

C : la super force!
Toi : cool!
C : tu vas soulevé la cinquième pierre qui sert à entraîner ton pouvoir de télékinésie. Par la suite, on verra!
Toi : okidoki!

Tu te diriges vers la pierre et la soulèves avec facilité.

C : parfait! Maintenant, la sixième pierre!

Tu soulèves celle-ci avec de la facilité aussi.

C : good! Les deux en même temps!

Tu empiles la cinquième sur la sixième pierre et tu les soulèves, mais cette fois ci tu as du utiliser un peu plus de force.

C : génial! Je vais ajouter la quatrième!

Il la dépose sur le dessus. Tu utilises toutes tes forces pour ne pas céder.

C : impressionnant! Je vais mettre la troisième!

Quelques secondes après qu'il l'est posé, tu sens tes bras et tes jambes tremblés et... Cédé. Par chance, cinq c'était reculé et toi tu as réussi à te téléporté avant que ça te tombes dessus. Tu étais maintenant à côté de cinq qui a un grand sourire aux lèvres plein de fierté envers toi. Il te dit au bout d'un moment...

C : je suis vraiment subjugué! Tu as beaucoup de force! Même Luther n'a pas réussi à faire ça! Au début, il n'arrivait pas à soulevé une chaise, c'est même pas une blague!
"Vous rigolez"

Après 3 semaine et demi, tu savais déjà contrôler à la perfection la super force. Tu as réussi à soulevé 6 voitures endommagé et empilé une par dessus l'autre. Donc, après la révision, tu vas maintenant apprendre... Les rumeurs!

////////////////////////////////////////////
Voilà le chapitre 27, j'espère qu'il vous plaît, sinon j'essaierai de sortir la suite le plus rapidement possible, sur ce bonne journée/soirée à vous tous, bisous 🥰❤️

un amour fort et sincère 💝 (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant