Le lendemain matin, tu te réveilles et tu vois cinq assis près de toi. Il tient une canne de conserve avec de la salade de fruits à l'intérieur. Tu te redresse, lui addresse un sourire et lui dis d'une voix fatiguée...
Toi : bon matin mylove... Merci pour ce réveil... Je t'aime!
C : bon matin princesse! Derien et moi aussi je t'aime!Il te fait un sourire et te tend la boîte de conserve. Tu prends celle-ci et lui rend son sourire. Par la suite, tu manges la moitié de la salade de fruits et lui retend la boîte de conserve pour qu'il puisse mangé à son tour, mais il repousse ta main vers toi amicalement. Dans l'incompréhension, tu lui demandes...
Toi : t'as déjà mangé?
C : non.
Toi : alors, pourquoi tu ne veux pas reprendre la boîte de conserve?
C : je n'ai pas faim...
Toi : tu mens! Qu'es ce qui a cinq?
C : je sais pas combien de temps on va restée, alors j'ai décidé qu'appartir d'aujourd'hui nous allions mangé seulement le midi... Pour pas puisé dans nos réserves...
Toi : d'accord... Mais pourquoi me fait tu mangé ce matin alors?
C : car, hier, tu as eu une très dure journée, alors je me suis dit que tu aimerais mieux mangé ce matin...
Toi : d'accord merci...
C : derien... Bon... Euh... Sinon, j'aimerais qu'on parle aujourd'hui...
Toi : oki à propos de quoi?
C : tes pouvoirs...Tu t'étouffes avec une bouchée de fruits en entendant cette phrase car sincèrement... Tu n'avais AUCUNE envie d'en parler... Pas en se moment... Tu n'es tout simplement pas prête... Mais, tu sais très bien qu'il ne lâchera pas l'affaire malheureusement... Alors, tu lui réponds...
Toi : désolée cinq... Je... Je ne peux pas... Pas maintenant...
Tu pars à courir loin de votre "maison" et tu te rends chez ta mère...
•pvd de cinq•
C : tes pouvoirs...
Après que j'ai prononcé cette phrase, je vis que t/p commençait à se sentir mallalaise et qu'elle s'étouffa avec sa salade. Tout à coup, elle me répond avec une voix perdu et apeuré...
T/p : désolée cinq... Je... Je ne peux pas... Pas maintenant...
Lorsqu'elle eu fini sa phrase, elle quitte la "maison" à la course pour se rendre je ne sais où... Sur le coup, je ne comprenais pas trop ce qui venait de se passer... Et les questions commençait à tourner dans ma tête comme une roue de hamster... Est ce que j'ai dis où fait quelques choses de mal? Est-elle partie pour prendre une marche et revenir après s'être calmer ou elle est partie pour la journée? Va-t-elle se perdre? Dois-je aller la chercher? Si je serais elle, où irais je pour être seul un moment en sachant qu'il n'y a que des ruines dans les environs? Est-elle à l'umbrella? Chez sa mère? Un(e) de ses meilleur(e)s ami(e)s? Ect. Absolument tout mes pensées était remplie de questions... Sans réponses malheureusement... Mais j'espère qu'une seule chose ; C'est qu'elle revienne saine et sauve...
•ton pvd•
J'arrive devant les ruines de mon encienne encienne maison et je tombe à genoux sur les décombres. Les larmes dévalaient le long de mes joues et je sentais mes mains qui commençait à trembler. On voyait dans mon visage plusieurs émotions différentes. Il y avait la peur, la tristesse, l'anxiété, la colère, le désespoir et l'incompréhension. Je sais ce qui s'en vient et croyez moi je n'aime pas ça... Une crise d'anxiété s'empare de mon corps et je n'ai plus aucune conscience de mes agissements à partir de ce moment-là... Je tombe par terre encore, mais cette fois-ci je suis allongée dos au sol. Je me mis à trembler intensément de partout, mes larmes était abondante, j'avais un mal de crâne et un mal de ventre insupportables, je criais extrêmement fort avec un mélange de rage et tristesse, je sentais mon cœur battre à 100 mille à l'heure et j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine, mes pensées était vide comme un trou noir et j'avais énormément de misères à respirer. J'essaie de toutes mes forces de me calmer, mais en vain. Alors, je ferma les yeux, inquiète et effrayé de ce qu'il pourrait m'arriver et tout à coup, je sens quelqu'un me prendre dans ses bras et me donner un bisous sur le front. Par la suite, j'ouvre légèrement les yeux et vois... Cinq...! J'étais tellement heureuse qu'il m'est retrouvé avant que tout tourne au pire...je referme les yeux épuisé par ma crise... Il me prends en princesse du mieux qu'il peut et il se téléporte. Un peu après, il me dépose sur notre lit, puis d'un coup, je sens ses lèvres se posé sur les miennes et il m'embrasse passionnément et amoureusement. Par la suite, je peux sentir tout mon corps se calmer peu à peu et finalement, je réouvre les yeux. Je vois cinq assis près de moi avec des larmes qui coulent le long de ses joues. C'est un mélange de tristesse et de joie que je vois au travers ses jolis yeux verts forêts. Je me redresse et je lui dis d'une voix très faible...
Toi : merci mylove... Mais comment m'as tu retrouvé...?
//////////////////////////////
Voilà le chapitre 21, j'espère qu'il vous plaît, sinon j'essaierai de faire le chapitre 22 prochainement promis, sur ce bonne journée/soirée à vous tous, bisous 🥰❤️
VOUS LISEZ
un amour fort et sincère 💝 (En Pause)
Fanfictionsalut ☺️, je m'appelle T/P, j'ai 13 ans, je suis une jeune fille créative qui met de la bonne humeur partout où je vais, même si ma vie n'es pas celle que les gens rêve d'avoir...🥺 sinon je suis doté de pouvoirs, mais ça personne le sais... enfin...