♡chapitre 17♡

62 4 0
                                    

Cinq commence à écrire plein de calcul sur le mur, tandis que toi, tu décides de rangé un peu votre nouveau chez vous... Quand tu eu fini, tu prends les deux gourdes et un gâteau comme encas et tu décides de partir à la recherche d'une source d'eau.

Toi : cinq?
C : oui princesse?
Toi : je vais partir explorer les environs et je vais essayer de trouver de L'eau, alors je ne serai pas de retour avec quelques heures, mais si je ne suis pas rentrée à la tombé de la nuit viens me chercher, d'accord?
C : pas de problème princesse! Fait attention à toi! À tantôt!
Toi : à tantôt!

Tu sors de la "maison" et tu commences ta quête de trouver de l'eau. Après des heures et des heures de marches, tu n'avais toujours pas trouvé une goutelette d'eau. Par contre, tu as trouvé deux fusils de chasse, d'autres trucs à mangé, un livre que Vanya a écrit et tu t'es même trouvé une nouvelle amie et elle s'appelle Dolorès! Tu continues à marcher et tout à coup tu aperçois...

Toi : est ce que je rêve où...?

Tu t'approches en te frottant les yeux pour être sûr que tu rêves pas et finalement c'est belle et bien ce que tu crois...

Toi : OMG!? ENFIN!! J'ai trouvé de l'eau!!

Tu cours jusqu'à la source, nettoies les gourdes et tu l'es remplie d'eau. Quand tu eu fini, tu retournes enfin à votre abri. Heureusement, tu es rentrée au couché du soleil!

Toi : CINQ!? CINQ!? TES OÙ!?
C : t/p!? Qu'es ce qui ce passe? Tes blessé!?
Toi : non! J'AI TROUVÉ DE L'EAU!!!
C : omd!! Je suis tellement fière de toi!! Et as tu trouvé autre chose?
Toi : ouiiiiii! J'ai trouvé deux fusils de chasse pour nous défendre, d'autres nourritures, un livre que Vanya a écrit et, et le meilleur pour la fin... UNE NOUVELLE AMIIIIIE!!
C : une nouvelle amie?
Toi : ouiiiiii! Laisse moi te présenter...

Tu prends ton "amie" que ta mis dans le chariot et la montre à cinq, en disant...

Toi : DOLORÈS!!!
C : euh... T/p... C'est un mannequin?

Il t'a dit ça en te regardant en mode "j'espère que tu te fous de ma gueule là!"

Toi : chuuuut! Dis pas ça! Tu vas la blesser!

Il te regarde avec un fort jugement au début, mais il finit par entré dans ton jeu!

C : *soupir* bonsoir Dolorès! Je m'appelle Cinq et je suis ravie de te rencontrer!
Toi : elle dit qu'elle est ravie aussi!
C : bon! Avez vous faim mesdames?
Toi : ouiiiiii!
C : d'accord! Allez vous asseoir! J'apporte le souper!
Toi : okidoki!

Il part chercher trois petits gâteaux et reviens s'assir à côté toi. Par la suite, il vous donne chacun un gâteau et il vous dit...

C : bonne appétit princesse! Bonne appétit Dolorès!

Et vous commencez à dégustés votre repas.
Après le souper, tu poses plusieurs questions à cinq...

Toi : cinq? Je peux te poser une coupe de questions?
C : bien sûr princesse!
Toi : d'accord! Tout d'abord, tu penses qui est arrivé quoi à Vanya et Ben?
C : je sais pas, mais pourquoi cette question?
Toi : car je trouve ça très bizarre qu'on est pas retrouvé leur corps dans les débris...
C : peut être qu'ils n'étaient juste pas à l'académie à ce moment là ou peut qu'il son mort avant...
Toi : et si ils avaient créé ce qui c'est passé?
C : peut être...
Toi : bon... Euh sinon... Ma prochaine question est, tu penses que Vanya a écrit quoi dans son livre?
C : je sais pas... En tout cas, si elle parle de notre vie de famille, j'peux dire qu'elle a du courage en maudit!
Toi : pourtant le titre, à pas mal l'air de nous dire qu'elle parle de ça justement...
C : c'est quoi le titre?
Toi : "EXTRAORDINAIRE" et en de sous c'est écrit "ma vie en tant que #7"...
C : j'avoue que t'a pas tort...
Toi : bon! Troisième question! Penses tu qu'on va rentrée à la maison un jour...?
C : je te le promets princesse!
Toi : merci cinq...

Il t'entoure de c'est bras et te colle contre lui. Vous restez comme ça une dizaine de minutes avant d'aller vous couchez.

////////////////////////////////////
Voilà le chapitre 17, j'espère qu'il vous plaît!
Sinon je sors le chapitre 18 bientôt! Sur ce bonne journée/soirée à vous tous, bisous 🥰❤️

un amour fort et sincère 💝 (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant