♡chapitre 3♡

141 9 1
                                    

16h, tu arrives au griddy's doughnuts, tu entres à l'intérieur, mais cinq n'était pas encore là. Du coup, tu t'assoies au comptoir, mais tu n'as pas eu à être patiente longtemps. Cinq s'assit à côté de toi et il débute la conversation.

C : salut t/p!
Toi : salut!
C : je suis content que tu sois là, j'avais peur que tu ne viennes pas...
Toi : normalement, je serais allée voir mon meilleur ami, mais j'avais beaucoup trop de questions à te poser, alors je suis venu
C : d'accord, mais moi aussi j'aurais deux ou trois questions pour toi... Mais, je te laisse commencé!
Toi : d'accord! Ma première question est comment t'as disparu Aussi vite en cours ?
C : j'suis sincèrement désolé, mais je peux répondre à tous sauf à ça, enfin pour l'instant...
Toi : euh... D'accord... Bon deuxième question pourquoi tu t'intéresses autant à moi depuis ton arrivée?
C : parce que tu as l'air d'une personne géniale!
Toi : oh!... Euh... Merci!
C : derien!
Toi : bon troi-

Une jeune fille qui semblait avoir environ ton âge entre dans le café et s'adresse à cinq en panique.

? : CINQ!! VIENS VITE !! ON PART EN MISSION !!
C : euh... D'accord... J'arrive laisse moi 5minu-
? : NON!! T'AS PAS L'TEMPS !! TIENS, J'TAI APPORTÉ TON COSTUME!! REJOINS NOUS AU MUSÉE DANS 2MINUTES PRÉCISÉMENT!!

Et elle repart à la course, mais pendant qu'il discutaient ou s'engueulaient. Tu reconnus la jeune fille, elle fait partie de la Umbrella Academy et d'après leur "discussion". Cinq aussi en fait partie...

Toi : est ce que c'est vrai...?
C : de quoi ?
Toi : je crois que tu sais très bien de quoi je parle!
C : *soupir*... Oui

Il te pris la main et il vous téléportat à la banque. Tu n'as même pas le temps de dire quoique ce soit qu'il part se battre. Tu le vis, lui et sa famille se battre contre les voleurs et tu les regardais époustouflé. Malheureusement, quelqu'un te pris par surprise et te mis un couteau sous la gorge...

Toi : AAAH!!! CIIIIIIIIIINQ!!!

tout le monde dans la banque se retourna vers toi. Cinq s'avança vers toi et le voleur qui te menaçait, suivi de ses 5 autres frères et sœurs.

C : LÂCHÉ LA !!!
? : NON !!! JE VAIS LA RELÂCHÉ SEULEMENT SI VOUS ME LAISSEZ PARTIR, MOI ET MES HOMMES, AVEC L'ARGENT!!!
toi : cinq... Ne le laisse pas partir avec le fric... *Soupir* fais moi confiance stp... J'ai une idée...
C : je ne laisserai pas te tuée t/p!!
Toi : t'en fais pas pour moi... Il me turas pas tkt...
? : Tait toi ou j'te flingue, COMPRIS!!!

Tu pris un long soupir et actives tes pouvoirs. Tes mains sont en feu, alors tu brûle d'abord la cuisse du voleur et il recula. Ensuite tu transforme l'homme en bloc de glace. Tu te retournes et tu vis cinq et sa famille avec des yeux terrifié et surpris en même temps.

C : c-comment...?
Toi : je sais pas... Je fais ça depuis ma naissance...
?? : Cinq, il faut l'emmener voir père!
C : NON!!! JE REFUSE QU'ELLE EST LE MÊME MODE DE VIE QUE NOUS!!!

lui et un de ses frères commença à s'engueuler. Malheureusement, ce que personnes savais, c'était qu'il restait un voleur en vie et avant de partir il te tira droit dans ventre, mais vous étiez dos à lui, alors personnes avaient remarquée sa présence.

C : T/P!!! NOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
? : Cinq calme toi! on va l'emmener à l'académie!
C : *soupir* d'accord... Luther prend la et emmène là!
(L=Luther)
L : ok!
*Tu tevanouïs avant qu'il te prenne*

/////////////////////
Voilà le chapitre 3, j'espère que vous aimez mon histoire à date, sinon je vous souhaite une belle journée à vous tous 🥰

un amour fort et sincère 💝 (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant