En te dirigeant vers la cuisine tu croises cinq.
Toi : oh! Salut cinq! Ça va?
C : super et toi?
Toi : super aussi! Au fait, ton frère te cherchait tout à l'heure!
C : lequel car j'en est 4, j'te rappelle!
Toi : oh! Euh... Oui désolé! C'est Diego!
C : *soupir* Il murmure ; mais qu'es ce qui me veux encore celui là!
Toi : je sais pas, mais ça avait l'air urgent, je crois!
C : il pense toujours que tout se qui est relié à lui est "urgent", mais au final c'est LOIN d'être urgent! *Il roule les yeux et soupir une deuxième fois*
C : bon... euh... sinon... Je me demandais si ça te tentais de venir te promener au parc avec moi...?
Toi : pourquoi pas! Ça nous permettra d'apprendre à mieux se connaître!
C : parfait! Alors, rejoins moi demain vers 10h30 am à l'entrée de la maison, ok?
Toi : d'accord!
C : cool! Bon maintenant, je dois aller régler "l'urgence" à Diego!
*Vous rigolez*
C : à plus tard!
Toi : à plus tard!Il s'éloigne vers l'escalier, tandis que toi, tu continues ton chemin vers la cuisine. Une fois arrivée, tu y vois Grace entrain de cuisiner le souper.
Toi : salut Grace!
G : oh! Salut ma puce! Au fait, tu peux m'appeler maman si tu veux!
Toi : d'accord, mais pour l'instant je vais continuer à t'appeler Grace, c'est correct?
G : bien sûr ma chérie!
Toi : sinon, est ce que je peux t'aider à préparer le souper, j'aime beaucoup cuisiner!
G : oh, mais oui sa me ferais très plaisir! Tu peux couper les légumes et les mettre dans le chaudron, d'accord?
Toi : okii!Tu passes un très bon moment cuisine avec ta nouvelle "mère". Une fois que vous avez fini de préparer le repas. Grace met la table pendant que tu vas cherché Reginald, tes frères et tes sœurs. Tu avais déjà parlé à ben, Allison, Luther, Vanya, Diego, Klaus et Reginald. Il ne manquait plus que five. cependant, une fois que tu arrives à sa chambre, tu le vois assis sur son lit la tête au creux de ses mains. Il avait une mine en colère. Pourtant, tout à l'heure quand tu lui as parlé, il semblait heureux. Alors, tu t'approchas et t'assis près de lui en le serrant dans tes bras. Au début, il était surpris de ton geste, mais quelques secondes après, il te pris dans ses bras à son tour. Vous restez comme ça, durant quelques minutes et après vous vous décollez.
C : merci... Je crois que j'en avais besoin...
Toi : derien! Allé, viens mangé et on discutera après, si tu veux!
C : d'accord!Il te fit un sourire que tu lui rendis. Par la suite, il te prends la main et vous téléporte à la salle à manger. Tout le monde fut surpris, mais il continuaire de mangé. Toi et numéro cinq prenez place à table en vous assisant un en face de l'autre.
//////////////////
Désolée pour ce chapitre extrêmement court, j'espère au moins qu'il vous aura plus et sinon bonne journée/soirée à vous 🥰
VOUS LISEZ
un amour fort et sincère 💝 (En Pause)
Fanfictionsalut ☺️, je m'appelle T/P, j'ai 13 ans, je suis une jeune fille créative qui met de la bonne humeur partout où je vais, même si ma vie n'es pas celle que les gens rêve d'avoir...🥺 sinon je suis doté de pouvoirs, mais ça personne le sais... enfin...