Une dizaine de minutes plus tard, cinq te dépose sur un rocher. Vous êtes au beau milieu de nulle part et tu ne sais toujours pas pourquoi. Tu analyses les alentours pendant quelques minutes. Puis, tu fixes ton regard dans celui de cinq qui te regardais déjà et tu lui dis...
Toi : ok... Euh... J'ai 2 questions à te poser!
C : d'accord, je t'écoute princesse!
Toi : primo!Il roule les yeux en t'endendant dire se mot, ce qui te fit rire d'ailleurs.
Toi : où tu nous as emmené?
C : je sais pas, j'ai marché jusqu'à temps que je me disent qu'on est assez loin!
Toi : stp... dis moi que c'est UNE JOCK!?
C : bah oui évidemment!
Toi : t'es chanceux!
C : comment ça?
Toi : t'étais à deux doigts de te retrouver à plus de 6 pieds sous terre!!
C : mais oui! C'est ça!Tu roules les yeux à ton tour et passe à ta deuxième question.
Toi : bon... En tout cas! Deusio, pourquoi tu nous as emmené aussi loin de la maison?
C : parce que nous savons pas encore l'entière puissance de tes pouvoirs, alors pour être sûr que notre SEULE et UNIQUE maison reste "HABITABLE", j'ai du m'assurer qu'on soit assez loin pour qu'elle n'est aucun dégât. Tu comprends?
Toi : Mouais... T'as pas tord sur ce coup là!
C : petite, je n'ai jamais au grand JAMAIS tord!
Toi : ah ouais?
C : oui!
Toi : alors, explique moi ce qu'on fou dans une époque déserte et dangeureuse!
C : *soupir* t'es sérieuse?Il penche sa tête vers le bas et il sourit, mais pas joyeusement. C'est plus un sourire de colère et de vengeance... Ça t'inquiète un peu d'ailleurs... Il se mit à taper du pied comme pour se défouler et aussi réfléchir à ce qu'il va dire avant qu'il disent quelques choses qu'il pourrait regretter jusque dans sa tombe. Tu savais au fond de toi que tu avais touché un point EXTRÊMEMENT sensible car... Jamais tu n'avais vu cinq dans un état aussi... Terrifiant... Ta vraiment peur de ce qu'il va dire, mais tu te dis que tu vas sûrement le méritée... Tout à coup, cinq se mit enfin à parler...
C : t/p... Ça me déçois beaucoup que... Tu es dis ça... Car je croyais sincèrement que nous avions tourné cette page dans le grand livre de la vie... Et aujourd'hui... Je me rencontre que... J'avais peut être tord de... Te faire confiance à un tel point... Je suis désolée, mais... Je vais retourner à la maison... Toi, fais ce que tu veux, mais j'ten supplie... Ne rentre pas avant une coupe d'heures stp...
Et il se téléporta, te laissant seule dans un endroit que tu n'avais pas encore eu la chance d'explorer... tu étais assise sur un rocher très inconfortable, mais... C'était le moindre de tes soucis pour l'instant... Les larmes commença à coulé le long de tes joues, ta bouche et tes yeux étaient grand ouvert d'incompréhension. Puis, tes mains tremblait... Énormément... Par la suite, tes jambes et tes pieds se mirent à trembler aussi et finalement... Après environ 5 minutes... Tu te couches dos au sol par terre et à ce moment tout ton corps, mais... Vraiment TOUT ton corps tremblait... Évidemment, pour couronner le tout... Il se mit à pleuvoir... Une dizaine de minutes plus tard, tu t'endormis couché au sol tout en prenant une douche... puis, lorsque tu te réveilla... Tu étais sur le matelas de votre maison avec cinq collé à toi... tu étais tellement soulagée que ce soit seulement un "cauchemars"... Alors, tu te blottis encore plus dans les bras de cinq... Mais, malheureusement, tu le réveillas... Il ouvre du mieux qu'il peut ses beaux petits yeux verts et il te dit d'une voix encore endormi...
C : bien dormi princesse...?
Toi : non, mais je suis soulagée de mettre réveiller. Et toi?
C : ah bon? Comment ça..?
Toi : eh bien... On va dire que mon rêve était non seulement différents des autres, mais... Il était aussi... Très tristes et terrifiant...
C : c'était quoi ton rêve...?
Toi : euh... Je pense que tu aimerais mieux ne pas savoir...
C : si c'est que je t'ai emmené dans un endroit que tu n'avais pas encore explorer pour qu'on puisse pratiqué tes pouvoirs. Que tu mets dis un truc qui fallait pas et que je taille laisser seule là-bas. Puis, finalement, j'étais inquiet du temps que tu mettais pour rentrer, alors je suis partie te chercher et quand je t'ai trouvé... Tu étais allongée au sol, sous la pluie, tremblante de peur et de froid... J'ai couru jusqu'à toi et je me suis agenouillé à côté... J'ai vérifié ton pou et... Il était extrêmement bas... J'ai eu beau te secoué, te donner des petites tapes sur les joues ou crié ton nom... Tu ne te réveillais pas... Pouvais tu m'entendre crié à se moment là "STP NE ME LAISSE PAS"... "ATTEND, JE TE VEUX TOUJOURS"... "REVIENS, J'AI ENCORE BESOIN DE TOI"... J'étais complètement effondré... Je m'en voulais tellement de t'avoir laisser seule... Quand j'ai retrouvé mes esprits, je me suis dépêcher de te ramener à la maison... Je t'ai allongée sur le matelas, puis j'ai allumé le feu. Après, je suis venu me collé à toi pour te réchauffer d'avantage... Et je me suis endormi... Alors, maintenant dis moi, est ce que c'était ça ton "cauchemars"...?
Toi : je... Je... Je...Tu ne sais même plus quoi dire ni pensé. Ce qui vient de ce passé a fait comme un bloquage dans ton cerveau.
C : tu sais... Je crois qu'on pourrait peut être effacé la journée d'hier de notre mémoire... On a eu tout les deux nos tord et... Je crois qu'on a su réfléchir à tout ça comme deux personnes responsables et qu'on saura ne plus faire se genre d'erreur... T'es d'accord avec moi?
Toi : euh... Oui... Bien sûr...
C : t'es sûr?
Toi : *soupir* oui Cinq, j'en sûr et certaine même!
C : cool...Tu voyais au fond de lui qu'il voulait être certain que se genre d'événement ne se reproduise plus par peur de te perdre... Alors, tu te rapprochas de lui et l'embrasse...
Par la suite, tu le fixes au plus profond de ses jolis yeux verts forêts et lui chuchote...Toi : Cinq je t'aime... Ne l'oublie jamais... D'accord mylove?
C : j'te le promets t/p... Moi aussi je t'aime princesse!
Toi+C : ensemble pour toujours et à jamais...Puis vous vous réembrassez...
////////////////////////////////////////////
Voilà le chapitre 25, il est un peu plus long celui-là, alors j'espère que vous l'aimez, sinon j'essaierai de faire le chapitre 26 prochainement, sur ce bonne journée/soirée à vous tous, bisous 🥰❤️
VOUS LISEZ
un amour fort et sincère 💝 (En Pause)
Fanfictionsalut ☺️, je m'appelle T/P, j'ai 13 ans, je suis une jeune fille créative qui met de la bonne humeur partout où je vais, même si ma vie n'es pas celle que les gens rêve d'avoir...🥺 sinon je suis doté de pouvoirs, mais ça personne le sais... enfin...