Ton corps bouge dans tous les sens... On dirait que tu te bat contre quelqu'un... Tu cries EXTRÊMEMENT fort et surtout aigu... Des larmes coulent le long de tes joues... Tout à coup tu sens quelqu'un te prendre dans ses bras et te serrer fort... Tu ouvres les yeux et vois... Cinq...
C : chuuuut... Ça va tout va bien t/p... Je suis là... T'inquiète pas...
Toi : m-merci... C-cinq...
C : c'est rien t/p... Maintenant, rendors toi... D'accord?
Toi : d- d'accord... B-bonne n-nuit c-cinq... J-je t-t'aime...
C : moi aussi je t'aime t/p... Bonne nuit!Il t'embrasse sur le front et tu t'endors sur son torse tout chaud. Quelques minutes après, lui aussi s'endort sa tête sur la tienne et le sourire aux lèvres.
•le lendemain•
Tu te réveilles et tu vois que cinq n'est plus là. Au début, tu étais un peu inquiète, mais tu n'y porte pas attention longtemps car tu sort du lit, attrapes un uniforme et pars dans ta salle de bain pour te changer. Une dizaine de minutes plus tard, tu en ressort toute préparer et au même moment Cinq apparaît dans ta chambre avec un petit déjeuner pour toi.
Toi : wow... Merci beaucoup cinq... Mais tu sais... Tu n'étais pas obligé...
C : je ne voulais que tu meurs de faim, alors quand la cuisine était libre je t'ai préparer ça en cachette. "Il te fait un clin d'œil"
Toi : merciii! "Tu lui fais ton plus beau sourire"
C : je suis content que ça te plaise! "Il ris"Vous allez vous asseoir sur ton lit et tu commences à manger. Il avait préparé deux pancakes aux chocolats avec un chocolat chaud garni de guimauve. Tu dégustes le bon repas que cinq t'a préparer avec amour. Quand tu eu fini, cinq te pose une question... mais une question que tu ne voulais pas entendre...
C : qu'es ce qui c'est passé cette nuit...? On aurait dit que t'étais possédé ou un truc dans le genre...
Toi : euh... C'est relié à mon passé on va dire...
C : et puis-je savoir ce qui t'es arrivée pour que tu fasses ce genre de crises la nuit?
Toi : eh bien... (Tu lui raconte toute l'histoire)... Alors voilà, depuis ce qui est arrivé à mon père... Je fais au moins un cauchemars par nuit et en même temps je fais un crise d'anxiété on va dire...
C : wow... Je suis vraiment désolée t/p...
Toi : Tkt c'est rien...
C : non t/p! Ce n'est pas rien... C'est atroce ce qui tes arrivée... Et si jamais t'a besoin d'en parler je serai là, promis!
Toi : merci beaucoup cinq... Je t'aime!
C : derien t/p... Je t'aime aussi princesse!Il te prends dans ses bras et vous restez comme ça un bon moment, mais évidemment vous entendez Reginald montée les escaliers en criant...
R : NUMÉRO 5!?! AVEZ VOUS OUBLIÉ QU'IL Y A UN ENTRAÎNEMENT SE MATIN!?!
C : ah c'est vrai... Bon bah à plus tard!
Toi : à pl-Ta même pas le temps de finir ta phrase qu'il t'embrasse passionnément et disparaît par la suite.
•pvd de cinq•
Tu embrasses t/p avec passion avant de disparaitre et de réapparaître dans ta chambre juste en face de la sienne. Tu ouvres la porte et tombes sur Reginald.
C : oh! Bonjour père! Désolée, je m'étais endormie!
R : d'accord! C'est pas grave pour cette fois, vu que #8 n'a pas arrêté de crié cette nuit je comprends que vous étiez peut être un peu fatigué!Cinq se retenait très très fort pour ne pas lui en collée une au visage!
R : mais maintenant, c'est leur de l'entraînement, alors veuillez descendre en bas numéro 5!
C : oui père!Tu te téléportat en bas avec le reste de l'académie.
•pvd de t/p•
Tu écoutais la conversation de #5 et Reginald, quand vôtre égocentrique de "père" dit que cinq n'a pas fermé l'oeil de la nuit à cause de toi! Alors quand il sont partis tu mis un beau gros point dans ton armoire... Ce qui l'a cassé d'ailleurs... Et ensuite tu te couches dans ton lit en décidant de dormir un peu pour te calmer.
////////////////////////////
Voilà le chapitre 11, j'espère qu'il vous aura plu, j'essayerai d'écrire le chapitre 12 bientôt, sinon bonne journée/soirée à vous et bonne année 2022, bisous 🥰❤️
VOUS LISEZ
un amour fort et sincère 💝 (En Pause)
Fanfictionsalut ☺️, je m'appelle T/P, j'ai 13 ans, je suis une jeune fille créative qui met de la bonne humeur partout où je vais, même si ma vie n'es pas celle que les gens rêve d'avoir...🥺 sinon je suis doté de pouvoirs, mais ça personne le sais... enfin...