♡chapitre 30♡

47 3 0
                                    

Puis, il part faire ses calculs, tendis que toi, tu commences à lire le célèbre livre "EXTRAORDINAIRE" écrit par Vanya...

{Je m'appelle Vanya Hargreeves et voici mon histoire. Nous n'étions pas une vraie famille, nous étions la création de notre "père". Une famille dans l'idée, mais pas dans l'effet. tout conte fait, après la mort de notre frère, Ben, il ne restait plus aucun lien entre nous. Nous étions des inconnus se côtoyant sous le même toit. Vouée à la solitude, à vide d'attention, ravagé par leurs éducations et hanté par ce que leur vie aurait pu être. Nous voulions tous l'amour d'un homme incapable dans donner. Notre père n'a jamais raté une occasion de me rappeler que j'étais ordinaire. Dur à entendre, quand qu'on est qu'une petite fille. Si on nous a toujours appris à croire qu'on est banale dans une famille où la norme est d'être extraordinaire. Que faire lorsqu'on est pas à la hauteur?}

Toi : wow... Elle n'est sûrment plus la même petite fille timide pour avoir écrit ça dès le début du livre. J'ai pas hâte de voir ce qu'elle va dire à propos de moi! T'en penses quoi Dolorès?

(D=Dolorès)

D : ...
Toi : ouais t'a raison! Moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'elle va dire à propos de papa! Je sens qu'elle va vidé son sac juste à regarder le début.
D : ...
Toi : toi aussi, ça t'intrigue la mort de Ben? J'espère qu'elle va en parler...
D : ...
Toi : ouais moi aussi ça me rend triste que sa mort les ai éloignés au lieu de les rapprochés d'avantage... Car avec un père comme Reginald, c'est préférable d'être soudé à la place d'être des loups solitaire... Au moins, moi et cinq, on a pas suivi leur exemple... On est devenu une équipe à la seconde où on s'est rencontré! Ça montre que nous sommes les plus intelligents de cette famille!
D : ...
Toi : merci Dolorès d'être aussi compréhensive! Bon, continuons notre lecture aussi... "Palpitante"!

À la fin de la journée tu avais déjà lu la moitié du livre. Vous êtes autour du feu quand cinq te demande...

C : tu as appris quelques choses au cours de ta lecture?
Toi : oui... Même plusieurs choses!
C : comme quoi?
Toi : eh bien, j'avais raison... Ben est mort en mission, mais j'en sais pas plus... Sinon Vanya est rendu une grande violoniste international, nous on a "disparus", klaus est en désintoxication une fois par mois, Allison est une actrice super célèbre, Diego est un héro qui "sauve le monde" la nuit et Luther a été envoyé sur la lune à cause de Papa.
C : wow... C'est normal que la plupart ne me surprend pas!
Toi : Tkt je me disais la même chose!
C : et y-a-t-il autres choses?
Toi : oui... Après la mort de Ben, papa a fait installer une statue de lui dans le jardin et pour notre disparition, il a installé un cadre, dans le salon, avec une photo de nous deux...
C : est ce que tu sais comment c'est déroulé les funérailles de notre seule frère intelligent de la famille, après nous bien sûr!

Tu prends le livre et va à la page où tout est expliqué. Puis, tu commences à lire...

{durant l'hiver 2006, Tout la famille était réuni dans le jardin, on avait tous un parapluie noir et des larmes coulaient sur nos joues. Nous avons formé un cercle autour de sa tombe. D'ailleurs, sur celle-ci, on pouvait y voir une petite photo de Ben entouré de tentacules, sur l'un d'eux son nom était gravé et il y a le logo de la Umbrella au dessus de la photo. Pendant que Reginald nous rejoignit enfin dehors, Pogo annonce son arrivée en disant...

(P=Pogo)

P : votre père a préparé un éloge funèbre les enfants!

Alors, Reginald trouve une place dans le cercle et commence à parler...

(R=Reginald)

R : il y a tant d'injustice dans le monde! Les bonnes personnes meurent aux côtés des mauvaises. Cette équation cosmique ne changera jamais à moins que le mal, lui-même, ne finisse par s'éteindre. Il existe, heureusement, des forces qui s'évertue à se battre contre le mal et l'iniquité. Des individus qui se rassemblent et luttent fasses à une adversiter insurmontable, affrontent l'ennemie avec un courage sans faille et n'hésitent pas à se sacrifier pour le bien d'autrui. Malheureusement, vous n'avez pas se genre de qualité! Malgré des années d'entraînements et des semaines de préparations, vous avez laissé #6 mourir au cours de cette mission.

A : c'était pas notre faute!

R : tes excuses, je refusent de les entendre! L'umbrella Académie a faillit envers l'un des siens et les conséquences de cette échec sont désastreuses. Souvenez-vous bien de ce que vous ressentez les enfants! Laissez ses émotions grondés dans vos cœurs pour que jamais cela ne se reproduise. L'entraînement sera annulée aujourd'hui par respect pour votre frère. Nous reprendrons, demain matin, à 6h!

Puis, il retourne dans la maison suivi de maman et Pogo. Par la suite, nous rentrons chacun notre tour dans la maison aussi.}

Toi : voilà comment ça c'est passé...
C : notre père n'aura donc jamais changé!
Toi : malheureusement... Et le pire c'est que le livre est rempli d'anecdotes dans le genre...
C : ça non plus ça ne m'étonne pas!
Toi : on dirait que c'est seulement quand nous ne sommes plus là qu'il se rend compte de notre présence...
C : ouais...
Toi : bon! Je suis fatigué, bonne nuit cinq!
C : d'accord, j'éteint le feu et je te rejoins!
Toi : okidoki!

Tu te couches dans le lit et quelques secondes après, tu sens les bras de cinq t'entourer.

C : bonne nuit princesse!
Toi : bonne nuit Mylove!

//////////////////////////////////
Voilà le chapitre 30, j'espère que vous l'aimez, sinon j'essaierai de faire le chapître 31 bientôt, sur ce bonne journée/soirée à vous tous, bisous 🥰❤️

un amour fort et sincère 💝 (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant