♡chapitre 20♡

55 3 0
                                    

•pvd de cinq•

Je pris t/p dans mes bras et l'embrasse sur le front. Par la suite, elle va se coucher dans le lit pour dormir un peu et moi je retourne faire des calculs. Tout à coup, un son perce mes oreilles. On dirait le son quand un film commence. Je me retourne et... Ce que je vois est juste... Inimaginable... Et incroyable... Il y a un gigantesque portail au dessus de t/p... Il a des contours de couleur galaxie et... Au centre... Nous pouvons voir le rêve de t/p... Je la vois dans l'école où elle allait avant avec ses ami(e)s en face d'elle... Mais malheureusement c'est un cauchemars... Alors, elle fait la crise d'anxiété qu'elle fait toujours, mais... Cette fois ci, Je peux voir ce qui ce passe dans sa tête quand elle fait ça... Je m'approche d'elle et essaye de la réveiller... Mais sans succès... Tout à coup, ses ami(e)s sont entrain de lui rendre les deux colliers d'amitié et l'abandonne pour aller rejoindre... sa pire ennemie... À se moment là, ma princesse s'effondre au sol et dit...

T/p : mais... J'ai dit la vérité...

Je voyais qu'elle était triste et je n'arrivais pas à la réveiller. Alors, vu que j'étais fâché contre ses amis, j'ai décidé de lui retirer les deux bijoux et au même instant, le portail change de rêve... Elle est maintenant dans un couloir d'hôpital et il y a une pièce, à sa droite et à quelques mètres en avant d'elle, qui est allumé. Alors, elle s'avance devant celle-ci et une fois à l'entrée, on peut y voir son père... Sur un lit d'hôpital... Mais quand elle le prit dans ses bras... Il l'a repoussé... Et tout à coup il commence à lui faire la morale... Lui aussi... Je voulais tellement la réveiller pour la prendre dans mes bras, mais... Je n'y arrive pas... tout à coup son père meurt encore une fois devant ses yeux... Et elle va lui faire un câlin et un bisous sur le front... Je décide de retirer le collier de sa mère dans son cou car je n'aime pas la voir souffrir comme ça... Et encore une fois, il y a un changement de rêve... Tout à coup, tout était clair dans ma tête... Et si, c'était les objets qu'elle a ramassé tantôt qui lui fait voir ses images...au même moment, je relève la tête et... Cette fois, c'est sa mère qui l'engueule... Alors, je me suis tout de suite mis à la recherche de la voiture miniature et au moment où je l'a trouvas... T/p se réveille... Je soupire de soulagement... Et je lui saute dans les bras en la serrant fort contre moi... Elle s'agrippa à moi et elle cacha sa tête dans mon cou en s'effondrant en larmes... Je lui flate le dos pour la rassurer du mieux que je peux et quelques minutes plus tard, elle se rendormit... Alors, je la réinstalle pour qu'elle puisse dormir confortablement et je m'assis près d'elle quelques minutes pour m'assurer qu'elle ne fasse pas d'autres crises et quand je suis certain qu'elle dort paisiblement... Je retourna faire mes calculs tout en la surveillant...

•ton pvd•

Quelques heures plus tard, je me reréveillit et je vis cinq en face de moi qui est assis à côté d'un feu de camp.

Toi : salut...
C : oh! Salut princesse! Bien dormi...?
Toi : la première fois non... Mais la deuxième oui!
C : cool! J'ai une question à te poser... C'est quoi tes pouvoirs...?
Toi : je t'es jamais dis que j'en avais plusieurs...
C : non mais... Tout à l'heure, la première fois où tu t'es endormi... Un genre de gigantesque portail de couleur galaxie est t'apparu et... Je pouvais voir à quoi tu rêvais...
Toi : alors, tu as vu tout mes rêves...
C : oui et... C'était dur pour moi de te voir t'effondrer... Mais j'ai réussi à te réveiller, en enlevant les 4 objets que t'a ramené...
Toi : je suis vraiment désolée que tu es été obligé de voir tout ça... Mais pourtant je n'ai jamais eu se pouvoir... C'est vraiment bizarre... Et sinon où à tu mis mes objets...?
C : je les ai mis dans une petite boîte que j'ai trouvé l'autre jour... Mais je veux que tu les laisses à l'intérieur car j'ai pas le goût de te voir encore dévasté devant mes yeux et que je ne puisse rien faire pour t'aider... D'accord?
Toi : ok...
C : bon! Tu veux mangé? J'imagine que tu as faim après tout ce que tu as vécu...
Toi : oui!

Il part chercher une boîte de conserve avec de la soupe à l'intérieur et il la met dans un chaudron que Vous avez trouvé. Ensuite, il tient le chaudron au dessus du feu une dizaine de minutes et après, il la brasse un peu avec une tige de métal. Pour finir, il te donne le chaudron et tu bois la moitié de la soupe et cinq bois l'autre moitié par après. Une fois que vous avez fini de manger, vous éteignez le feu et vous vous couchez collés l'un à l'autre en admirant le magnifique Ciel étoilée... Une vingtaine de minutes plus tard vous vous endormez et vous plongez dans le merveilleux monde des rêves ensembles...

////////////////////////////////////
Voilà le chapitre 20, j'espère qu'il vous plaît, sinon je vais essayer de faire le chapitre 21 le plus rapidement possible, sur ce bonne journée/soirée à vous tous, bisous 🥰❤️

un amour fort et sincère 💝 (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant