♡chapitre 10♡

72 6 3
                                    

(Ce chapitre sera particulier... Car nous allons revenir dans le passé... Plus précisément... Il y a 5 ans au paravent...)

•début du retour en arrière•

Tu étais chez ton amie d'enfance Charlotte et vous écoutiez Harry Potter et le prince de sang mêlé. Il était environ 9h37, quand la mère de Charlotte a dessendu les escaliers en panique. Après avoir repris son souffle, elle te dit d'une voix triste et compatissante...

(MC=mère de Charlotte)

MC : t/p... T-ton p-père est... À-à... L'hôpital...!
Toi : quoi...!?

des larmes commencent à dévaller le long de tes joues...

MC : je suis tellement désolée... Je vais ramassé toute tes choses, en attendant va rejoindre ta maman dans son auto... Elle t'attend...

Elle vient te faire un câlin et part chercher toute tes affaires dans la chambre à Charlotte qui est juste à côté de vous. Pendant qu'elle ramasse tes choses, ton amie te prends dans ses bras et te dis ceci...

(C=Charlotte)

C : t/p... Si jamais il arrive quoique ce soit... Sache que je serai toujours là pour t'épaulé... D'accord?

Tu lui réponds oui avec un signe de tête. Par la suite, elle et sa mère te ramène jusqu'à la voiture de ta maman... Et vous partez direction... L'hôpital...

*Vingt minutes plus tard*

Vous êtes ENFIN arrivée à l'hôpital. Ta mère et toi, vous débarquez de votre auto et vous courrez jusqu'à l'entrée de l'immeuble. Par CHANCE, il n'y avait aucune file d'attente. Vous vous présentez donc à l'accueil...

(M=maman)

M : euh... Bonsoir... Je m'appelle Lily Gallagher... et mon mari est Aidan T/N... Pourrions-nous allez le voir, moi et ma fille, s'il vous plaît...?

(S=secrétaire)

S : Bonsoir, il est en observation pour l'instant, mais aussitôt que les médecins me diront qu'il a le droit au visiteur, je vous préviendrai!
M : d'accord! Merci beaucoup...!
S : sa me fait plaisir madame Gallagher!

Toi et ta mère aviez attendu une dizaine de minutes avant que la secrétaire viennent enfin vous voir.

S : rebonsoir à vous! Je suis venu vous dire que vous pouvez allé le voir!
M : oh Dieu merci Enfin!
S : il est dans la chambre 367!
M : ok! Merci! Bonne soirée à vous!
S : bonne soirée à vous aussi madame Gallagher!

Vous êtes allés rejoindre ton père. Une fois arrivée, toi et t'a mère resté figer, les larmes aux yeux. Tout le côté droit de son visage avait été brûlé au 2e degré... Et c'est pareille pour sa poitrine et sa main droite...

(J'ai oublié de mentionner que votre père était chef d'une caserne de pompiers)

Tu ressentais tellement d'émotions en même temps... Tu étais triste pour lui, mais fière qu'il est pu sûrment sauvé quelqu'un, fâché que Dieu lui est fait vivre ça, mais contente qu'il soit en vie, etc. Tu avais plusieurs de pour et contre à tes émotions... Mais tu ne leur porta pas attention très très longtemps... Car 5 minutes après avoir observé toutes ses blessures... Toi et ta maman lui fire un gros câlin...

Toi : je t'aime tellement papa... J'ai eu si peur que tu sois m*rt...

(P=Papa)

P : ne t'inquiète pas ma puce... Je suis là... Et même si je serais partie... Je veillerais sur toi et ta maman pour toujours... D'accord...?
Toi : d'accord papa... Merci...
P : derien ma chérie...

Malheureusement, 5 jours après ça ton père est mort à cause de ses blessures...

•fin du retour en arrière•

Depuis ça, tu fais au moins un cauchemars par nuit en rêvant de ce moment-là... Durant que tu fais ton cauchemar... Tu cries, tu pleures et tu donnes des coups dans le vide... Ta mère réussissait à te calmer en te chantant une chanson douce... Mais malheureusement, elle n'est pu avec toi... Ni ton petit frère Méven... Et ni tes deux meilleurs amis, Mazez et Coralie... Alors, cette nuit va falloir te débrouiller seule... À moins que quelqu'un vienne...

///////////////////////////
Désolée si le chapitre est cour, mais j'espère qu'il vous plaît quand même et j'essayerai de faire le chapitre 11 le plus tôt possible, sinon bonne journée/soirée à vous tous bisous 🥰❤️

un amour fort et sincère 💝 (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant