♡chapitre 4♡

118 6 0
                                    

Tu te réveilles dans une salle étrange. Tu es sur un lit d'hôpital avec plusieurs files sur toi. Tout à coup une belle jeune femme entre dans la pièce, elle avait l'air d'une personne de 31ans à peu près. Elle portait une tenue de "médecin", alors tu en déduis que c'est sûrment elle qui t'a soigné.

Toi : bonjour madame...
? : Oh ! Tu es enfin réveillée, c'est super ! Moi, je m'appelle Grace et je suis ravie de te rencontrer t/p. Tu as dû sûrment t'en douter, mais c'est moi qui t'es soigner. Alors si tu as des questions ou si tu as besoin de quoique ce soit je serai là !
Toi d'accord... Merci beaucoup Grace! D'ailleurs, j'ai justement une question!
(G=Grace)
G : oui?
Toi : pouvez vous me dire je suis où exactement? Car sa na pas l'air d'un hôpital ici...
G : tu es dans la propriété de sir Reginald Hargreeves qui est aussi la Umbrella Academy !
Toi : ok, merci... Et est ce que je pourrais parlé avec l'umbrella car je dois avoir une discussion avec eux...
G : d'accord ! Je reviens dans 5 minutes !
Toi : oki...

Tu étais vraiment stressée à l'idée de leur parler car tu savais qu'ils allaient posé PLUSIEURS questions sur toi, ton passé et tes pouvoirs. Malheureusement, ils ont le droit de savoir... Surtout cinq...

Quelques minutes plus tard, Grace reviens enfin accompagné de la Umbrella Academy.
D'ailleurs, Cinq a été le premier à rentrer en courant vers le cadre de porte. Aussitôt, qu'il t'a vu, il est venu te faire un ÉNORME câlin. D'habitude, tu n'aimes pas qu'on te saute dessus pour te câliner, mais avec lui... C'est différent...

C : j'ai eu si peur t/p...
Toi : peur de quoi ?
C : de te perdre, tu es comme une sœur pour moi !
Toi : une... Sœur...?
"Ses paroles t'avais semblé comme un couteau droit dans le cœur"
C : oui !
Toi : ah... d'accord ! Toi aussi... euh... Tu es un... Frère pour moi...
C : je suis tellement content que tu n'es rien !
Toi : oui... Moi aussi...
? : Cinq? Pourrions-nous parler avec notre nouvelle sœur nous aussi ?
C : oui, c'est bon! Mais allez-y Molo sur les questions! Elle vient juste de se réveiller!
? : Merci et t'inquiète surtout pas, on va seulement se présenter. Les questions se sera pour une autre journée!
C : merci...

? : Bon! Tout d'abord voici Luther, numéro 1 (en le pointant). Son pouvoir s'est la super force.
(L=Luther)
L : salut!
? : Ensuite, on a Diego, numéro 2. Son pouvoir s'est de pouvoir contrôler tout ce qui est fait de métal. Par exemple, ses couteaux.
(D=Diego)
D : enchanté...
? : Moi, je m'appelle Allison, numéro 3. Mon pouvoir est de pouvoir faire Tout ce que je veux au gens juste en leur lançant une rumeur.
(A=Allison)
A : lui, c'est Klaus, numéro 4. Son pouvoir est de voir les morts et il peut parler avec eux.
(K=Klaus)
K : Bienvenue à toi chère amie!
A : sinon, il y a numéro 5, mais tu le connais pas mal déjà. Par la suite, il y a Ben, numéro 6. Son pouvoir s'est qu'il a des tentacules qui lui sort de l'abdomen.
(B=Ben)
Ben : allô!
A : pour finir, il y a Vanya, numéro 7 et elle a aucun pouvoir.
(V=Vanya)
V : bonjour!
A : voilà! Tout le monde est présenté! À ton tour maintenant!
Toi : d'accord...

///////////////////////
Salut, je suis vraiment désolée pour le retard énorme. J'essayerai de faire la suite le plus rapidement possible. Sinon, je vous souhaite une belle journée/soirée bisous 🥰

un amour fort et sincère 💝 (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant