♡chapitre 15♡

70 4 0
                                    

•pvd de cinq•

En voyant, t/p dessendre les escaliers je décide de me cacher pour ensuite, la surprendre par derrière, mais... Évidemment... La bande D'INNOCENTS qui me servent de frères et sœurs ont encore tout gâcher... Alors, j'ai décidé de sortir de ma cachette pour aller défendre ma princesse, mais au moment où j'allais entré dans le salon... T/p a commencé à remettre à sa place cette gang d'idiots. Donc, je décide de retourner me cacher et sincèrement ma princesse est magnifique quand elle se défend. Quand je l'ai vu retourner dans sa chambre, je sors de ma cachette pour aller voir les épais dans le salon à mon tour.

(Toi=cinq)

Je m'avance en tapant des mains et en riant, je dis par la suite...

Toi : sincèrement... Je crois que vous le méritez! Il n'y a aucun mots dans ce qu'elle a dit qui était faux! Maintenant, je veux pu en voir un seul de vous lui parler, la touché ou même l'observer car je vous promets que votre tombe sera préparée d'avance compris!?

Après avoir moi aussi fait un discours, je vais rejoindre ma belle princesse dans sa chambre.

•ton pvd•

En arrivant dans ta chambre, tu claque la porte, prends la lame en dessous de ton lit et t'allais commencé à te coupé, mais au même moment, cinq arrive dans ta chambre...

C : sal- MAIS QU'ES CE QUE TU FOU!?!

il t'arrache la lame de tes mains et il va la lancée par la fenêtre. Ensuite, il te prends en princesse et dépose sur le lit. Il s'assit près de toi et te colle à lui.

C : depuis combien de temps tu... Te fais ça?
Toi : depuis la mort de mon père...
C : sa veut dire que tu fais ça depuis 5 ans!?
Toi : oui... Je suis vraiment désolée mylove...
C : c'est pas grave... Mais promet moi de pu le refaire...
Toi : j'essayerai...
C : princesse...!?
Toi : d'accord... Promis...
C : merci...
Toi derien...

Tout à coup la clochette retantie pour signifier qu'il est l'heure de dîner.

Toi : oh! Yesssssssss! Jai TELLEMENT faim!!!
C : j'imagine!

Vous rigolez et cinq vous téléporte en bas. Tu t'assis à côté de cinq, car tu ne veux pas parlé aux autres. Avant que Reginald arrive tu chuchotes à cinq...

Toi : après le repas, je veux qu'on parte loin d'ici stp!
C : ok! Je m'occupe de tout princesse!
Toi : merci my love!
C : derien!

Reginald arrive enfin et nous commençons à mangé. Tout à coup, cinq plante un couteau dans la table et il attire l'attention de tout le monde vers nous...

R : #5!
C : j'ai une question!
R : le savoir est un but admirable, mais vous connaissez la règle! On ne parle pas pendant les repas! Vous empêchez d'écouter Carl Carson!
C : je veux voyager dans le temps! Je peux y arriver!
R : non!
C : mais je suis prêt! J'ai travaillé mes sauts spaciaux comme vous me l'avez dis!

"Cinq se téléporte à côté de Reginald"

C : vous voyez!
R : oui, mais un saut spacial est trevial en comparaison de l'inconnu que représente le voyage temporel! L'un est comme glisser sur la glace, Quand l'autre s'apparente à descendre aveuglément dans les profondeurs d'une eaux gelées et réapparaître sous la forme d'un gland!
C : non! J'comprend pas!
R : ce qui prouve que vous n'êtes pas prêt!

"Je fais signe de la tête à cinq pour qu'il abandonne et  qu'on parte quand même et il me regarde d'un air hésitant avant de me faire signe de le suivre"

Nous courons jusqu'à l'entrée sous le regard du reste de l'académie et de notre "père".

R : #5 et #8 revenez immédiatement ici!!!

Nous l'écoutons pas et on sort de la maison le plus rapidement possible. Ensuite cinq, me prends la main et il commence à nous téléportez dans la même rue, mais en avançant dans le temps. malheureusement... Il a peut être été un peu trop loin dans le temps...

////////////////////////////////
Voilà le chapitre 15, j'espère qu'il vous plaît, sinon je ferai le chapitre 16 demain ou prochainement, sur ce bonne journée/soirée à vous tous, bisous 🥰❤️

un amour fort et sincère 💝 (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant