♡chapitre 37♡

37 3 0
                                    

La question qu'il vient de me poser... Me traverse le corps comme une longue aiguille... Je ne sais pas quoi lui répondre... Je suis là, debout, le regardant dans le blanc des yeux... Je suis juste abasourdi... J'ai l'impression qu'on vient de m'annoncer la mort de quelqu'un de très cher pour moi... Je ne croyais pas qu'une simple question comme celle-ci aurait un tel effet sur moi... sa question tourne dans ma tête comme un hamster qui court dans sa roulette... Mais je devrais aussi pensé à lui donné une réponse bientôt... Sinon, il va s'inquiété et très probablement se douté de quelque chose... Bon, Let's go t/p! Tu vas y arriver!

Toi : euh... Bi-bien sûr! P-pourquoi?
C : arrête de me mentir princesse!
Toi : ...
C : j'ai vraiment besoin d'une réponse princesse... Stp..!
Toi : ...
C : parle moi! J'ten supplie!!
Toi : désolée, mais... Je... Je peux pas... J'en peu plus... Je suis vraiment désolée...

Puis, tu te téléportes le plus loin que tu puisses atteindre... Tu atterris donc dans un endroit qui t'est parfaitement inconnu, mais pourtant il te paraît un peu familier. Ce qui est bizarre car toi et cinq n'avez jamais mis les pieds ici. Enfin, si cinq est venu là tu n'es pas au courante... Tout à coup, un souvenir fait éruption dans ta tête... Et c'est là que tu as su où tu étais.

Toi : non... C'est impossible! C-c'est... mon lycée..?

Ça me fait bizarre de le voir ainsi... Même si je détestais y aller, c'est quand même grâce à lui que j'ai rencontré mes amies... Mes meilleures amies... D'ailleurs, on avait toujours pensé que notre école survivrait à tout et n'importe quoi! En tout cas, c'est le meilleur endroit où j'aurais pu atterrir, car cinq ne pensera jamais à venir me chercher dans ce coin ci.

•pvd de cinq•

T/p : désolée, mais... Je... Je peux pas... J'en peu plus... Je suis vraiment désolée...
C : no-

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle est déjà parti...

C : Merde!! Pourquoi faut-il toujours qu'elle réagisse ainsi, bordel!? Je lui est posé qu'une simple question!! J'ai fait quoi de mal encore!? *Soupir*... Bon... J'imagine qu'il faut que je parte à sa recherche, maintenant! Avant qu'elle fasse une gaffe... J'espère juste qu'il me reste assez d'énergie..!

Il quitta la maison et commença à se téléporter à plusieurs endroits.

•ton pvd•

J'essaie de trouver plusieurs trucs utiles et le plus possible en bonne état vu que je vais devoir passer la nuit ici... Malheureusement, j'ai utilisé tout mon énergie restant pour me rendre ici... À date, j'ai trouvée rien à cause que presque tous étaient inflammable... Att- c'est quoi ça!?

Toi : c'est quoi ce gigantesque cube!?

Je le contourne et...

Toi : BINGO!! Un container!! Ça sera parfait comme foyer pour la nuit! Faut juste que je trouve le code... Normalement, un container c'est un code à 8 chiffres... Donc, je dois trouver une combinaison à 8 chiffres... Peut être "12345678"?

Je l'essaie et... Ça marche pas...

Toi : ... 00000000?

Je l'essaie et... Ça marche toujours pas... J'essaie toutes les combinaisons qui me viennent en tête pendant des heures sans succès...

Toi : 13245768?

Et... Ça marche!!

Toi : youpiiiiiii!! J'ai réussi!!

Je l'ouvre et à l'intérieur c'est comme une cachette de survie! C'est parfait ça!! J'y trouve de la nourriture (périmé, mais on fait avec ce qu'on a), des armes, une toilette, un lit, 10 bouteille remplie de 2L d'eau chacune et plein d'autres choses excellente pour survivre longtemps moi et... Cinq. Il me manque déjà, mais je peux pas retournée le voir malheureusement...

un amour fort et sincère 💝 (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant