•éclipse de 2 mois•
Tu n'as toujours pas dis à cinq le fait que tu es rencontré la directrice. Par contre, tu crois que c'est mieux ainsi! Tu trouves qu'il est de moins en moins stressée depuis quelques mois, donc tu penses que cela est inutile de l'inquiétée pour rien. Sinon, aujourd'hui, c'est à ton tour d'aller chercher les récoltes de votre jardin pendant que cinq fait les calculs. Vous alternez le travail pour que ça aille plus vite et que vous puissiez développé votre capacité de travailler en équipe. Donc, tu dis au revoir à cinq et tu te rends jusqu'à vos plantations.
•PVD de cinq•
Je dis au revoir à ma princesse et je continue les calculs. À peine 5 minutes plus tard, j'entends des bruits de pas s'approcher de la maison...
Pensé : c'est bizarre... T/p ne peut pas déjà être revenu? Ça fait même pas 5 minutes qu'elle est parti! En plus, les bruits de pas ressemble... À des talons hauts!? C'est impossible que se soit ça... Non?
Tout à coup, une grande madame dans la cinquantaine avec une crinière blanche et qui est vêtu entièrement de noir entre dans la maison. Je n'hésite pas une seconde à descendre de mon perchoir pour me précipiter sur mon arme, en bas de l'échelle. Une fois que je suis armé, je lui demande d'un ton assez menaçant...
C : qui êtes-vous et que faites-vous ici!?
Elle ricane un peu et s'assoit avant de me répondre...
? : Bonjour numéro Cinq! Faites moi plaisir et baissé votre arme svp! Je ne vous veux aucun mal au contraire, je suis venu pour vous venir en aide en quelques sortes... Allez, je vous en prie! Vous voyez bien que je suis inoffensive!
C : vous pouvez toujours rêvé! Répondez à mes questions et on verra si je veux entendre votre proposition à la noix... D'ailleurs, vous n'avez pas répondu à mes deux premières questions!
? : Bon, c'est d'accord! Je vais répondre à vos questions débiles et on parlera affaires après... Pour répondre à votre première question, je n'ai pas vraiment de prénom... Par contre, tout le monde m'appelle "la directrice"! Deuxième question, j'y ai un peu répondu tantôt, mais c'est pas grave! Je suis ici pour vous offrir un job à la commission. C'est une entreprise qui protège le continuum espace temps de ceux qui veulent changer le cours du temps et j'en suis là patronne justement. Nous vous observons depuis quelques temps et... Vos techniques de survivalist font fureur à la commission! Vous êtes comme un peu une vedette chez nous!
C : je m'en fiche!(D=Directrice)
D : pourtant cela peut être très avantageux pour vous! Tu auras de la nourriture à volonté, un appartement à toi avec tout ce qui est nécessaire et tu seras très bien payé. En plus, Tu n'auras qu'à travailler seulement 5 ans et après c'est automatiquement la retraite. Quand tu seras retraité, tu pourras vivre dans l'année et l'endroit de ton choix. Imagine, c'est l'une des meilleures opportunités que tu peux avoir dans une vie. Quand dis-tu mon cher Cinq?
C : en quoi consiste ce job..?
D : vu vos compétences de combats, votre intelligence, votre débrouillardise très développé et vos pouvoirs super puissant. Nous avions pensé que vous seriez excellent sur le terrain.
C : c'est à dire?
D : vous élimineriez les gens qui essayent de changé le cours du temps!
C : faut que j'en parle à t/p avant... Je ne veux pas prendre une aussi grosse décision sans elle...
D : oh, mais je crois qu'on s'est mal compris Cinq! Il n'y a que vous que nous voulons au sein de la commission!
C : dans ce cas, ma réponse est non!
D : voyons cinq! Vous n'allez quand même pas refusée une offre aussi précieuse pour vivre une relation qui ne durera sûrment pas!
C : j'ai dit non! Vous voulez que je vous le dise en espagnol? No! Maintenant dégagés, vous et votre offre débile!!
D : d'accord! Vous ne savez pas la chance que vous laissez passé mon cher Cinq.
C : je m'en fiche!
D : dans ce cas, je vous dis au revoir et bonne chance pour survivre!
C : c'est ça! Au revoir et à jamais!Je la vois s'éloigner tranquillement vers l'entrée et disparaître complètement. À peine quelques secondes après, qu'elle soit sorti une lumière bleu surgit de l'entrée comme quand, moi ou t/p, on se téléporte. Après que je me sois assuré qu'elle n'est plus là pour de bon, je retourne à mes calculs. C'est seulement 10 minutes plus tard que ma belle princesse reviens enfin à la maison.
•ton PVD•
Après avoir fait la récolte de fruits et légumes, je retourne à la maison voir mon beau Cinq adoré. Je n'ai même pas eu le temps de déposer un pied dans l'entrée quand quelqu'un vient me prendre dans ses bras et me serrer très fort... Cette personne était nul autre que mon chère cinq! Je lâche alors la brouette et l'entoure de mes bras aussi. Nous restons comme ça pendant plusieurs minutes avant de enfin nous détachées. Par la suite, Cinq me prit par la main avec délicatesse et m'entraîne en face du feu où il me fit signe de m'asseoir. Il alla chercher deux pommes et vient enfin s'asseoir près de moi. Il me tendit l'une des pommes et je l'a pris avec mon plus beau sourire pour le remercier. Je le trouve tellement mignon de s'occuper de moi comme ça. Par contre, je trouve sa manière d'agir bizarre. Il n'est pas comme d'habitude! Oui, il est romantique et attentionné, mais là... Je sais pas. Il est étrange! C'est comme s'il voulait me cacher quelque chose, donc il s'arrange pour que je ne pose aucune question en me fesant plaisir... Devrais-je lui posé la question ou laisser cela ainsi? En fait, Je crois que je vais attendre encore un peu, mais si jamais ça devient trop bizarre j'interviendrai. On finit nos pommes et on continue de regarder le feu pendant encore 10 minutes avant que Cinq brise ENFIN ce silence insupportable.
C : comment c'est passé la récolte..?
Je me retourne vers lui un peu perturbé de mettre fait sortir si brusquement de mes pensées et lui répond...
Toi : euh... Bien et toi? Comment ça c'est passé avec les calculs..?
C : bien... Je me suis pas mal avancé, mais je crois qu'on est encore très loin de la fin...
Toi : *soupir* malheureusement...
C : t'inquiète pas, on va rentrer à la maison un jour..!
Toi : ça je le sais! La question que je me pose c'est "quand"!
C : seulement l'avenir nous le dira!
Toi : on est dans l'avenir et personellement, j'ai arrêté de lui faire confiance depuis très très longtemps...
C : moi, je crois qu'on devrait toujours faire confiance en notre avenir même si parfois il peut être décevant ou... Terrifiant!
Toi : ouais... Mais quand tu vois l'une des personnes à qui tu tiens le plus au monde mourir devant tes yeux... Ce n'est plus dans la catégorie décevant et encore moins dans la catégorie terrifiant... C'est plutôt comme si une longue aiguille te traversait le cœur à l'infini... C'est très... Très... Très douloureux à supporter comme sentiments... Pendant 3 semaines, je ne mangeais plus, ne buvais plus, je me l'avais une fois par semaine quesiment, je n'allais plus à l'école et je ne dormais plus... Je n'avais plus la force pour rien... J'avais tellement pleuré à l'hôpital que les deux jours suivants, les larmes ne voulais même plus sortir... C'est vraiment pénible de ressentir ça... Crois moi! Donc, c'est pour ça que je ne fais plus confiance en l'avenir... J'ai trop peur de revivre la même douleur...
C : je n'ai jamais vécu cette situation, donc je ne peux pas dire que je te comprends et encore moins te donner des conseils. Par contre, je peux te promettre une chose!
Toi : laquelle..?
C : je te promets que je serai là, si jamais ça ce reproduit et que je veillerai toujours sur toi, mort ou vif.
Toi : merci my love..
C : derien princesse!
Toi : je peux avoir un câlin stp..?
C : bien sûr que oui! Allez viens!Tu te colles à lui en enroulant tes bras autour de lui et il fait de même. Vous restez comme ça devant le feu pendant un long moment et puis, vous finissez par allé vous couchez.
/////////////////////////////
Voilà le chapitre 34, désolée si je prends plus de temps écrire mes chapitres. C'est juste que j'ai beaucoup de trucs à gérer. Donc, je n'ai pas toujours le temps d'écrire, mais j'essaie le plus souvent possible de continuer mon écriture. Sur ce j'espère que vous avez aimez ce chapitre même s'il est un peu plus long qu'à l'habitude. Sinon, je vais essayer de faire le prochain chapitre le plus rapidement possible. Bonne journée à vous tous, bisous 🥰❤️
VOUS LISEZ
un amour fort et sincère 💝 (En Pause)
Fanfictionsalut ☺️, je m'appelle T/P, j'ai 13 ans, je suis une jeune fille créative qui met de la bonne humeur partout où je vais, même si ma vie n'es pas celle que les gens rêve d'avoir...🥺 sinon je suis doté de pouvoirs, mais ça personne le sais... enfin...