♡chapitre 33♡

34 3 0
                                    

•éclipse de 2 ans•

Aujourd'hui, cela fait 5 ans, 8mois, 2 semaines et quelques jours que cinq et toi avez commencé cette aventure qui ne fait que commencé. Vous avez maintenant 19 ans et pourtant vous menez un belle vie même si elle aurait pu être meilleure. Votre potager est rendu 3 fois plus grand qu'au début. Vos pouvoirs sont de plus en plus puissants avec le temps et la pratique. Votre meilleure compagne de voyage, Dolorès, te tiens toujours compagnie lorsque cinq part. Vos calculs sont de plus en plus proche de la fin. Tu as trouvé d'autres livres qui ont survécu à la fin du monde qui te sert d'activité dans tes temps libres. Pour finir, toi et cinq êtes fiancée et votre rêve le plus cher est de pouvoir rentrer bientôt pour pouvoir enfin vous mariez. En ce moment, tu es entrain de lire un de tes romans. Son titre est "dans la vie compliqué de Léa Olivier". Tout à coup, tu entends des bruits de pas s'avancer tranquillement vers le cadre de porte de votre maison. Tu relèves alors la tête de ton bouquin pour observer avec joie l'entrée en pensant que c'est cinq qui revient de sa promenade. Malheureusement, ce n'est pas lui qui entre dans votre chez vous, mais c'est nul autre qu'une femme en haut de la quarantaine. Celle-ci est habillé entièrement de noir, on dirait qu'elle revient d'un enterrement où elle est héritière à en voir c'est vêtements de marques. Il n'y a jamais eu personne d'autre que vous ici. En plus, elle n'a pas vraiment l'air de quelqu'un qui fait de la survie dans un monde autant détruit que désert. Elle te fait un grand sourire qui est maléfique à tes yeux. Elle tient une malette d'une main et de l'autre, un genre de bâton long et mince qui d'après toi sert de cigarette. Par contre, entre son bâtonnet et sa valise. C'est de loin la malette qui t'intéresse et t'inquiète aussi légèrement. On sait jamais, elle peut contenir autant des documents qu'une bombe juste à voir la taille qu'elle fait. Avant de tirer toute conclusion sur elle, tu lui demandes "poliment" en prenant vite fait ton arme à côté de toi...

Toi : qui êtes-vous et que voulez-vous??
? : Oh... Ne t'en fais pas! Je ne suis pas ici pour te faire du mal ma chère numéro 8 ou plutôt t/p. C'est ça?
Toi : vous n'avez pas répondu à mes deux questions et je vais en rajouter une... Comment savez-vous mon nom et mon pseudo?
? : Bon! Je vais te répondre, mais après je devrais te parler d'un sujet important! Tout d'abord, je n'ai pas vraiment de prénom, mais tout le monde m'appelle "la Directrice". Je suis ici pour te faire une offre à laquelle tu ne pourras pas refusée. Finalement, j'en connais plus sur toi que toi même. D'autres questions ou je peux enfin te parler de choses sérieuses?
Toi : non... Faites votre offre ridicule qu'on en finisse!!

(D=Directrice)

D : parfait! Je dirige une association prénommer la commission. Cette entreprise a été créé pour empêcher l'humanité de s'éteindre à tout jamais comme les dinosaures entre autres. Nous vous surveillons depuis un bon moment et nous pensons que vous seriez un atout pour nous. En plus, ça serait une chance pour vous de pouvoir quitter enfin cette endroit pénible. Vous auriez un contrat de 5 ans à nos services et après vous pourriez vivre le reste de votre vie dans l'époque et à l'endroit que vous voudrez avec un compte épargne en plus. Des questions?
Toi : si vous êtes capable de changer le cours du temps... Pourquoi vous n'avez pas empêché ce qui c'est passé ici?
D : car cette événement est impossible pour nous à empêcher...
Toi : je dois en parler avec cinq avant! Je doute qu'il apprécie que je décide sur un coup de tête qu'on déménage à un autre endroit qu'ici sans qu'on en parle avant...
D : je crois que vous m'avez mal comprise... On veut seulement VOUS à la commission et non vous ET cinq...
Toi : dans ce cas, ma réponse est non! Je ne peux pas laisser cinq ici seul! C'est mon fiancé!! Je l'aime beaucoup trop pour lui faire ça... Donc, je vous dis... Au revoir!
D : c'est dommage... Vous auriez été une étoile au sein de notre entreprise! Si, jamais vous changez d'avis... Vous n'avez qu'à le dire à voix haute! Quelqu'un viendra vous chercher! Au revoir, ma chère t/p...

Et elle disparaît dans le même portail bleu que ceux que crée cinq, mais celui-là a été créé grâce à ça mallette... D'un coup, tu entends des pas, encore une fois, s'approcher de l'entrée. Cette fois ci, c'est ton bien aimé qui traverse le cadre de porte par chance. Tu souris et cours vers lui pour lui faire un câlin de soulagement.

C : ça va princesse?
Toi : oui... Maintenant que t'es là!
C : moi aussi je t'aime!
Toi : je t'aime plus!
C : non c'est moi et sinon, tu parlais avec qui?
Toi : avec personne... Pourquoi?
C : j'aurais cru entendre ta voix... Plus celle d'une femme?
Toi : ah.. bah je fesait que lire mon livre!
C : ah d'accord, si tu le dis!
Toi : bon! On va mangé? J'ai super faimmmm!
C : bien sûr princesse!

Vous allez donc mangé autour du feu comme à l'habitude. Tu étais un peu mal à l'intérieur de toi en pensant au fait que tu es menti à cinq. Par contre, tu le savais que c'était mieux pour lui et toi que tu gardes ta rencontre avec la directrice secret pour le moment...

////////////////////////////////////////
Salut à tous, je tiens à m'excuser de mon énorme absence. Ça l'a été dur pour moi d'écrire la suite de mon histoire avec tous ce qui ce passe en se moment pour moi. Je suis vraiment désolée, mais j'espère que vous me pardonnerai avec ce chapitre et je ferai de mon mieux pour que le suivant sorte plus rapidement. Sur ce je vous souhaite bonne journée à vous tous, bisous 🥰❤️

un amour fort et sincère 💝 (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant