Toi : merci mylove... Mais comment m'as tu retrouvé...?
C : eh bien... Sincèrement... C'est un miracle que je t'ai retrouvé...car quand t'es parties... Une tonne de questions apparaissaient dans ma Tête, mais au but de dix minutes j'ai repris mes esprits et je suis partie à ta recherche... Car je n'aimais pas l'idée que tu sois partie dans cette état là... Et seule en plus... J'avais surtout peur que tu ne reviennes pas ou... Que tu fasses une conneries... Et après seulement 5 minutes de course dans les débris pour te retrouver... J'ai entendu quelqu'un crié... J'ai tout de suite, reconnu ton cris de lorsque tu fais une crise d'anxiété... Alors, je me suis dirigé à l'endroit où tu étais grâce à ça... Heureusement, je suis arrivé au bon moment...
Toi : heureusement... Sans Ça... Tu m'aurais retrouvé c'est sûr, un jour ou l'autre, mais... Je n'aurais peut pas survécu à l'emprise de ma crise ou sinon... Comme tu l'as mentionné... J'aurais sûrement fait une gaffe sans m'en rendre compte sur le coup...Il me pris dans ses bras pour me rassurer, mais pour se rassurer lui même surtout... Nous restons comme ça un bon moment, dans le plus grand des silences... Mais, nous finissons par nous décollé l'un de l'autre... Et je coupe le silence...
Toi : à propos de mes pouv-
Je me fait couper la parole par cinq qui a mis sa main sur ma bouche et il dit...
C : t'inquiète... Si tu n'es pas prête à en parler maintenant... c'est correct... Et le jour où tu seras prête... je t'écouterai sans jugement... C'est promis... Mais il faut apprendre à se faire confiance à partir d'aujourd'hui, d'accord...?
Je hoche la tête de haut en bas lentement en signe de oui et il enlève enfin sa main de ma bouche. À ce moment, je décide de prononcée cette phrase ou plutôt... Ce paragraphe...
Toi : tu sais Cinq... J'ai commencé à te faire confiance quand tu es arrivé dans ma classe... Je ne sais pas pourquoi... Mais dès ce moment-là, je sentais une connexion entre toi et moi... J'avais l'impression que je vivrais sûrment de grand moment en ta compagnie et que je devais tout simplement te suivre... La preuve... Me voilà ici à t'es côtés... Imagine... Si je n'avais pas eu cette sensation de confiance dès notre rencontre... Je ne t'aurais jamais rejoint au griddy's doughnuts et je ne serai pas là avec toi en ce moment... Alors, je t'en supplie... Ne pense jamais en aucun cas que je n'ai pas confiance en toi... D'accord?... Car si défois, tu me sens distante ou que je ne suis simplement pas allaise... C'est pas à cause de toi... C'est moi... Je... Je fais de l'anxiété comme tu le sais déjà... Mais il y a plusieurs types d'anxiété... Moi... Je fais de l'anxiété de base à cause de mon autisme, mais c'est en majorité de l'anxiété sociale que je fais... J'ai peur des gens... De leurs réactions, de leurs pensées et de leurs jugements en vers moi... D'ailleurs, tu vas sûrement pas me croire, mais... Normalement je ne suis même pas capable d'aller dans une épicerie même défois un dépanneur... Alors, c'est un exploit que tu mets emmené dans un parc, au McDo et au griddy's doughnuts... J'ai réussi car quand je suis avec toi je n'ai plus aucune crainte... Depuis notre rencontre, je me sens écouté, comprise et je peux être moi même sans problème... Et c'est pour ça que je ne veux pas que tu crois que la confiance n'est pas réciproque entre nous deux car... C'est faux! Je te fais confiance plus que qui compte sur cette planète ou... Qui comptait sur cette planète... La dernière fois que j'ai eu AUTANT confiance en quelqu'un... C'était mon père et malheureusement... Dieu a décidé qu'il était de trop sur cette planète... j'espère que tu as retenu la plus part de mes paroles car... Tout ce que j'ai dit était vrai...
Au début, il ne savait pas trop comment réagir ou quoi dire, mais il finit par parler...
C : tu sais t/p... Je suis extrêmement touchée... Personne ne m'as jamais fait confiance ou aimer autant que toi... Et je suis heureux qu'on se soit rencontré pour vivre ça ensemble... Et sache que jamais au grand JAMAIS je vais me mettre à pensé que la confiance n'est pas réciproque entre nous deux... Car je le sais que tu crois en moi depuis que tu m'as rejoint à la boutique de beigne... Et je veux aussi que tu saches que je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive... Et j'en fais la promesse princesse!
Toi : moi aussi my love, je t'en fais la promesse!Tu mets tes mains sur ses joues douces comme la soie et l'embrasse passionnément...
C : c'était en qu'elle honneur ça?
Toi : pour honorer notre pack!
C : ok... La vérité maintenant!
Toi : d'accord... J'en avais surtout énormément envie!Vous rigolez un moment et cinq retourne à ses calculs et toi tu décides de te rendormir.
////////////////////////////////
Voilà le chapitre 22, j'espère qu'il vous plaît, sinon j'essaierai de faire le chapitre 23 prochainement, sur ce bonne journée/soirée à vous tous, bisous 🥰❤️
VOUS LISEZ
un amour fort et sincère 💝 (En Pause)
Fanfictionsalut ☺️, je m'appelle T/P, j'ai 13 ans, je suis une jeune fille créative qui met de la bonne humeur partout où je vais, même si ma vie n'es pas celle que les gens rêve d'avoir...🥺 sinon je suis doté de pouvoirs, mais ça personne le sais... enfin...