Aujourd'hui est un autre jour qui ne change pas des autres, j'ai reçu quelques messages de ma maman, pour mon réveil. Moki est à moitié couché sur moi, il a voulu se racheter alors, il a dormi près de moi toute la nuit et il n'a pas arrêté de me coller. Un vrai pot de colle. Il faisait super chaud en plus...
Je commence plus tard aujourd'hui, alors je vais prendre le bus pour aller à la bibliothèque et profiter pour regarder à de nouvelles lectures. Je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau. En y allant, je demanderais à la bibliothécaire un livre que je pourrais lire ce n'est pas une mauvaise idée. Je vais faire ça pour passer le temps. A ce que j'ai pu voir, il y a une nouvelle maison d'édition qui vient d'ouvrir dans le centre-ville, je ne sais pas si c'est une extension d'une grande firme ou une entreprise indépendante. Je me renseignais plus tard, et regardais mes mails pour l'école.
J'allume mon ordinateur, et commence à regarder les mails que j'ai reçus par les cours, souvent des infos pop ou des rappels.
-Hmm, on va à la maison d'édition!
Plus besoin d'y aller maintenant. Ça me fait rire, et ça me met de bonne humeur.
Aujourd'hui, j'ai préparé une liste de choses à faire :
1. Aller à la bibliothèque
2. Préparer pour faire à dîner
3. Changer la litière de Moki
4. ...
Je pense que c'est à tout ce que je dois faire aujourd'hui.
-Oh, je dois aller chercher des croquettes et de la litière, je ferai ça en rentrant.
Enfin, c'est les choses habituelles que je fais c'est tout simplement, mais c'est pour avoir bonne conscience. Je prépare mes affaires pour y aller, mon ordinateur, des notes, et mon cahier de cours, et m'avancer sur les examens en même temps, c'est une bonne idée étant donné que c'est dans un peu moins d'un mois quand même.
Habillé de mon mentaux beige, et de mon écharpe, j'attends patiemment devant l'arrêt de bus, il y a encore de la neige. Il fait assez froid aujourd'hui aussi. Vu qu'on est plus tard dans la journée, le bus doit être chauffé, pas comme hier et ce froid interminable.
Après 20 minutes dans le bus, on arrive enfin près de la bibliothèque, je passe devant un café et je prends un café pour me booster encore une fois, ça fait du bien, je prends à emporter une viennoiseries du coin assez bonne. Encore 5 minutes, et je suis dans la bibliothèque. En passant, je m'arrête devant une boutique de cosmétiques. Pourquoi ne pas faire un petit cadeau, elle aime bien la bombe de bain non?
DING DING
-Hm?
Je sors mon téléphone de ma poche.
- Oh!
Kyoko: Tu vas bien? Je n'ai pas eu de nouvelles hier soir.
Oh, je ne lui ai pas répondu hier soir. Honte à moi, quel ami pitoyable!
Edern: Oh, je ne t'ai pas répondu hier soir, désolé.
Kyoko: Oui, j'ai remarqué ça.
Je rigole en lisant son message.
Edern: Je vais me racheter, je suis bien rentrer, et si tu veux savoir, mon ventre est rempli.
Kyoko: C'est ça qu'on veut! Je préfère ça.
Je commence à avancer correctement vers la bibliothèque.
En mettant mon téléphone en place, je me heurte face à une assez grande personne, je ne regarde pas son visage et fait abstraction, je suis super gêner... J'ai renversé mes livres et le reste de mon café, à terre heureusement, c'est vraiment cliché.
VOUS LISEZ
If I Can Say (BxB)
RomanceEdern, un jeune universitaire tourmenté par, les insomnies, les impressions de déjà vu, et des cauchemar qui semblent si réel. Que lui est-il arrivé lors des années précédente. Et qui est cette personne qu'il croise a chaque coin de rue? Et celui qu...