Jörgen
Edern et moi sommes dans la salle après l’entrée, bien garder. Il y a beaucoup de monde et cela ressemble à une soirée dansante de l’ancien temps. Plusieurs émotions me parcourent alors que nous sommes l’un près de l’autre. Jörgen cale sa main dans le creux de mon dos alors qu’il se penche pour me glisser quelques mots.
— Tu es magnifique, Edern.
Je lui souris sans même le repousser alors que je l’aurais fait en temps normal. Je me laisse aller alors que nous sommes entourés d’énormément de monde. Après tout, je ne le verrais peut-être plus jamais après ça. Je le tire contre moi pour lui glisser de semblables mots doux.
— Je n’aurais jamais pu t’imaginer aussi sexy que ça. Dis-je. Alors que je m’éloigne un peu.
Ce n’est pas dans mes habitudes… Mais, autant savoir en jouer n'est pas vrai?
Il serre sa main sur ma hanche.
Un serveur passe entre nous deux alors qu’il nous propose des verres de champagne à déguster.
Je rigole nerveusement alors qu’il continue à serrer sa main. Jörgen à l’air plus détendu que les autres fois. Je me serre alors que d’autres personnes s’avance. Il ne me lâche pas d’un pouce, passant et caressant mon flanc de temps à autre.
— Jörgen…
Une voix féminine vient de notre dos, alors que Jörgen se retourne, manquant de faire renverser ma coupe de champagne. Juliette s’approche de nous, pinçant mon cœur et l'écrasant sous ses talons aiguilles qui résonne malgré la musique de fond.
— Ravie de te voir, et ravie de te rencontrer Edern.
J’écarquille légèrement les yeux, pour comprendre ce qu’il ce passe.
— Jörgen me parle régulièrement de toi.
— Juliette…
— Il osera jamais te le dire de tout manière.
Elle rigole alors que Jörgen serre les dents et fait ressortir les coins de sa mâchoire taillée.
Il l'ignore alors qu'il me regarde et me tends la main alors qu'une musique de slow passe en fond. L'heure de La danse à sonner. Je ne danse pas très bien mais Jörgen me tend la main pour qu'on aille danser avant de s'éclipser.
Il me fait tourner et tourner encore. Alors que nous ne sommes que deux sur la piste, sur le sol carrelé. Les lumières ambiances sont mises et on commence à danser.
— Jörgen …
Il baisse ses yeux les plongeant dans les miens sa main sur ma taille de posant juste avant la mienne sur sont bras. Il y a cette lueur dans les yeux, celle que je donnerais tout pour la voir plus souvent.
— Oui petit tigre ?
Mes mains deviennent moites et des frissons encore plus puissant me traversent.
— Je ne sais pas danser.
Il me sourit et me serre un peu plus contre lui, manquant d'en mêler mes pieds aux siens.
Un rire s'échappe de mes lèvres, plaçant ma main sur ma bouche pour l'étouffer.
— Laisse toi faire et suis moi.
On tourne et ce sont les autres qui nous ont rejoint, comme avant on avance et recule sur le sol. Le silence et juste le son de la musique. Il me regarde, il ne regarde juste que moi. Personne d'autre. Il me regarde trop profondément faisant me mettre en alerte tous les sens décuplés. Son odeur me donne le tournis que j'ai envie de m'écarter et d'être dans sa peau en même temps. Des sentiments bien plus que contradictoires.
VOUS LISEZ
If I Can Say (BxB)
RomanceEdern, un jeune universitaire tourmenté par, les insomnies, les impressions de déjà vu, et des cauchemar qui semblent si réel. Que lui est-il arrivé lors des années précédente. Et qui est cette personne qu'il croise a chaque coin de rue? Et celui qu...