C'était facile de prévoir ce genre de fin. Tout est plus facile, mais j'ai ce sentiment qui m'accorde plus d'importance. Ce sentiment était réciproque, et l'est toujours. Je n'ai pas mis de réveil aujourd'hui, mais je vais préparer le dîner pour ce week-end. Rien n'est près, toujours parce que j'ai préféré faire d'autres choses. Tout le monde sait de quoi je parle. Pas besoin d'exploiter mes talents en dessin. Mon corps me fait un mal de chien, ça c'est l'après coup. A chaque fois c'est horrible, mais la… Vu la taille. C'est plus mes fesses qui on prit chère.
Je n'ai pas eu le temps de monter le sapin hier, mais je ne peux que constater l'état de mon salon et de la cuisine. Trop occupé à faire les bêtes que j'ai oublié de ranger la moitié des courses. Les décorations sont sorties, mais pas le sapin. Je dois aller le chercher dans le garage que je loue malgré que je n'ai pas et plus de voiture c'est désolant. Il n'est pas très léger le sapin, et les 3 étages à monter c'est autre chose. J'enfile des habits au dessus du t-shirt de Jörge. Et descends pour aller chercher ce fameux sapin. L'entrée est gelée. Il a énormément neigé cette nuit. Un long frison me parcourt, mais Après ce petit périple, je range les courses et, en prenant l'un des sacs pour ranger, il y a Moki qui sort de celui-ci. Je sursaute, elle m'as fait peur… très fourbe. J'avais oublié qu'elle aimait autant les sacs. Le sapin est déjà sorti pour que je puisse tout monter. Les décorations sont bleu et blanche sur un beau sapin blanc. C'est un sapin synthétique, il perd son plumage, il faut tout nettoyer et hop je pourrais aller me laver. Moki joue avec la brosse quand je balaye elle est si mignonne. Je me demande où elle était quand… Enfin soit, si j'y pense de trop ça va être pire et le dessus va être sur.
Je me dirige vers la salle de bain, je me retrouve nu devant le miroir je ne peux que constater des traces de sont passage sur mon corps. Des marques d'appartenance. Et celle que j'ai dans le cou… Bordel, Schilling, ce n'est pas comme si je voyais de la famille ce soir. Heureusement que je m'habille à l'occasion, les vêtements que j'ai préparés hier matin avec ce col roulé fera parfaitement l'affaire. C'est une valeur sûre. J'ai tellement hâte que mes parents arrivent aujourd'hui pour être être famille et profiter. Pas comme cette dernière fois catastrophique et si remorquage de la voiture que j'ai eu… Je l'aurais plus tard. Quand on aura fini les contrôles, ça prendra longtemps dans tous les cas.
La cuisine pour le repas de ce soir est enfin achevée. J'ai fais de trop à manger comme d'habitude, il y en aura plus pour moi le lendemain. Si je sais encore manger quelque chose, ce qui m'étonnerait… La table est montée, une nappe blanche avec un parchemin bleu, de la même couleur que les boules du sapin. Tout est dans les détails. Je me demande comment il s'est habillé pour l'occasion.Tout est prêt pour ce soir, ils doivent arriver d'ici une heure à deux heures. Ne pas oublier de mettre les cadeaux sous le sapin.
— Nouveau message—— On arrive!!
Jorgen ne m'a même pas envoyé de messages après ce soir. A mon plus grand désarroi… je raconterais tout ça à Kyoko après les fêtes. Elle se doit de connaître ses périples.
Ce soir c'est les fêtes, on va passer du bon temps en famille et ce sera agréable. On sera à trois comme avant!
Ils sont arrivés avec pleins de choses à manger et pleins de cadeaux dans leurs bras. Évidemment ils ne m’ont informé de rien et là c'est sûr et certain il y aura de trop voir même pour le réveillon du nouvel an… Mes parents sont comblés de bonheur et pleins de sentiments je ne peux résister à cet élan d’amour entre nous. ça se passe tellement bien entre nous, mais ce n’est pas vraiment tout bien qui se finit bien, évidemment. Les choses qu’on a mis en place pour ce harceleur dont tout le monde sait qui c’est mais il n'a pas arrêté, quelques messages m’ont été envoyés entre temps, juste en une soirée. Je n’ai rien dit à mes parents parce que je voulais profiter d’eux, profiter de leur présence. Ils sont restés jusqu'au lendemain, après minuit. Ils sont repartis de bonne heure. Ils étaient comblés par leurs cadeaux et me l’ont fait comprendre, cela va de soi.
VOUS LISEZ
If I Can Say (BxB)
RomanceEdern, un jeune universitaire tourmenté par, les insomnies, les impressions de déjà vu, et des cauchemar qui semblent si réel. Que lui est-il arrivé lors des années précédente. Et qui est cette personne qu'il croise a chaque coin de rue? Et celui qu...