Ce n'était plus la même personne, je passe mon pieds sous le pantalon de costume de Jörgen pour avoir un contact direct sur sa peau. Je le regarde dans les yeux mais je m'y perds dans les siens tant dis qu'il passe de mes yeux à mes lèvres sans aucune retenue. Il se lève sans répondre à ma question tout en se dirigeant vers moi, je le fixe et tourne le tabouret sur lequel je suis assis. Il se penche, attrape mon menton pour que je relève la tête. Et embrasse mes lèvres au goût de cet alcool.
- Encore meilleur que dans le verre.
Je n'ai pas le temps de rétorquer qu'il les repose un peu plus violemment sur les miennes. Je me relève pour avoir plus facilement accès à ses lèvres. Elles sont toujours aussi douces que la dernière fois. Il agrippe mes hanches pour que je me col à lui. Les baisser deviennent de plus en plus enflammés, des vraiment torrents de chaleurs que je sens. Mon ventre est rempli de papillons et ça m'en fait palpiter. Il m'agrippe par la taille pour me déposer sur le plan de travail. Je rigole et le laisse faire. Les baisers en diable commencent. J'y passe un léger coup de langue sur les siennes pour qu'il m'en donne accès pour approfondir ce désir caché entre nous. J'écarte les jambes pour qu'il puisse s'y glisser. Mon membre touche le sien dans cette position c'est très bizarre... Il glisse une de ses mains sous mon pull ce qui me fait lâcher un léger gémissement. Je recule légèrement pour et détourne le regard.
- D-Désolé. Dis-je. En ayant les joues rougeoyante d'excitation.
Il rigole et passe la deuxième sous mes vêtements. J'en perd haleine. Nos mouvements font que nos membres se touchent encore plus. Le mien palpite sous mon pantalon, et cette horrible sensation que ma verge colle à mon caleçon est si désagréable. J'ai tellement envie de le toucher. Il glisse ses mains sur mon flanc, je sens sa main caresser et s'arrêter sur ma cicatrice. Mes rêves refont surface. Une énorme pression me frappe le crâne. Comme un réflexe conditionné, je le repousse légèrement. Et remet mon pull en place. Il s'est passé quelque chose avec cette cicatrice qui me ramène à mes supposés rêves qui me terrorise. Je ne comprends pas et ça se lit sur mon visage.
- Qu'est ce que c'est ? Me demande t-il.
- Une cicatrice, qui... dont je ne me souviens pas m'être fait. Ne sois pas dégoûté... Elle n'est pas très belle.
- Que ne te souviens-tu plus ?
Je retire mon pull et mon t-shirt et toutes mes cicatrices sont dévoilées sous ses yeux. Je n'ose même plus le regarder dans les yeux. Il relève mon menton pour que je lui fasse face, et plonge ses yeux dans les miens. Il n'y a aucun jugement, aucun dégoût. Juste l'envie qui s'est emparée de lui.
- Elle est très belle. Je peux l'embrasser?
J'acquiesce de la tête tant dis qu'il dépose ses lèvres contre celle si. Mes côtés son si sensible.
- Mh...
Il ne s'arrête pas et glisser ses mains sur mes hanches pour y déposer des baisers plus loin. Tout en descendent. Arriver au bord de mon pantalon il dépose à travers celui-ci. Des baisers sur ma verge.
- Monsieur...
Je peux sentir un sourire à travers mes habits. Il se redresse et me prend en califourchon sur lui. Je lui indique du regard où se diriger pour aller dans la chambre à deux. La confiance en moi a décuplé. Je sens que je vais le regretter.... Mon instinct me guide à faire des choses encore plus obscènes, il me dépose délicatement sur le lit. Je le tire et le fais asseoir sur le bord de mon lit. Je n'hésite pas un instant et je m'agenouille devant lui tout en lui retirant ses vêtements trop encombrant à mon goût. La forme de son membre est bien dessiné à travers son caleçon. J'y pose une main, dessus. Elle est tellement longue. Et un peu trop grosse... Bordel. Je le regarde avec des grand yeux choqués qu'il soit aussi bien membré... il ne fait que regarder. Demain j'aurais mal à la mâchoire...
VOUS LISEZ
If I Can Say (BxB)
RomanceEdern, un jeune universitaire tourmenté par, les insomnies, les impressions de déjà vu, et des cauchemar qui semblent si réel. Que lui est-il arrivé lors des années précédente. Et qui est cette personne qu'il croise a chaque coin de rue? Et celui qu...