Je commence enfin a reprendre conscience, je me retrouve en boule près d'une table crispé par la peur, on est encore dans le café c'est l'après-midi, cela ne m'étais pas arriver depuis longtemps, j'aperçois des clients choqué, mais j'ai comme un trou noir de quelque minutes. Je ne me suis pas totalement évanoui, juste eu mal.
-Oh,... Je me suis évanoui ou quoi c'est ça?
Ne regardant même pas mes interlocuteur, je ne regarde que mes pieds, tout blanc mais rouge de honte, j'ai des crampes, ça s'apaise mais sans plus.
-Tu te sens mieux? Bois ceci, ça va te redonner des forces...
Je ne fais plus vraiment attention, mais il y a encore ce parfum, c'est dérangeant j'ai l'impression de l'avoir sous le nez, en relevant enfin la tête et n'ayant pas répondu. Je vois le directeur Nagayama.
-Oh, je vois...
Je suis extrêmement gêné, il me regarde perplexe et un peu inquiet... Je suis passer de blanc comme neige, à rouge écrivisse, un caméléon sur le coup.
-Tout va bien? Viens t'asseoir sur une chaise...
-Oui, ce n'est rien, merci pour la boisson vous n'étiez pas obligé, je ne suis qu'un inconnu après tout.
-Surtout que l'inconnu en question s'évanouit à moitié dans un café. Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter n'est-ce pas?
-Ugh... Merci. Après ses paroles, je prends la boisson gentiment offerte par le directeur. Et m'assois devant lui
-Tu es bien l'élève qui est venu ce matin pas vrai?
J'avale presque de travers,
-Moi qui pensait passer inaperçu.
-Non, tu n'es pas passé inaperçu.
-J'ai parlé à haute voix c'est ça...
Il rigole face à mes paroles. Il est très chaleureux, vraiment gentil.
-Oui c'est exact, on peut lire en vous comme un livre ouvert si je ne m'abuse, vous vous révéler aussi tout seul.
-Désoler..
-Ce n'est rien.
Je pose le breuvage et me mets à chercher mon sac avec les médicaments, encore tremblant, je pose mes affaires sur la table, à deux doigts de tout faire tomber. Je panique à ne pas retrouver mon sachet. Je tremble de plus en plus, je sens une main se poser sur une des miennes, elle est chaude et chaleureuse. Après ce geste mon regard se dirige vers cette main puis vers son visage.
-Tout va bien... Une chose à la fois.
Il retire sa main, et je cesse de trembler et j'ai enfin trouver mes médicaments. En ouvrant la boite, j'ai pris 1 comprimé de plus que d'habitude car ils ne font plus vraiment effet, ça faisait longtemps que ce m'était plus arrivé,...
-J'ai trop paniqué encore une fois...
-Mh?
-Pardon. Encore?
-Oui.
Il rigole face à ma gêne, quoi rêver de mieux. Je prends enfin mes médicaments et les avales tout rond avec le thé noir qu'il m'as offert.
-Merci encore pour la boisson... Je vais retourner chez moi maintenant. Encore merci.
En me levant les médicaments n'ont pas encore vraiment fait effet que je me retrouve accroupis à côté de la table.
-sa ne vas pas mieux, voudrais tu que je te ramène chez toi?
Tout en me relevant, j'acquises un non.
VOUS LISEZ
If I Can Say (BxB)
RomanceEdern, un jeune universitaire tourmenté par, les insomnies, les impressions de déjà vu, et des cauchemar qui semblent si réel. Que lui est-il arrivé lors des années précédente. Et qui est cette personne qu'il croise a chaque coin de rue? Et celui qu...