Chapitre 40

12 2 0
                                    

Jörgen

Il a vraiment mal pris le fait que je voulais le protéger de Sawyer. J’ai en soi qu’il ne découvre pas qu’il était et ce qu’il lui voulait. Sawyer est un vendeur d'organes et quand il découvre qu’il devait rembourser la dette de son père y compris tous les risques il n’as pas hésité une seule seconde pour faire ce qu’il devait faire. Aujourd’hui, tout était noir, plus de lumières ne passait dans ses yeux vitreux. C'était la fin de ses supplices de ses heures et des ses craintes. Plus rien ne résonnait dans la pièce vide où les rires avaient éclaté autrefois. Ce qu’il résonne encore à ce jour, ce n'est que l’inlassable claquement de fusil dans la pièce.

— Pourquoi sommes-nous arrivés là? Il ne fallait pas t’en prendre à lui, du moins il ne fallait pas l’aider.
C’était la personne qui comptait comme bras droit pour moi. Mais quand les pots-de-vin se font sentir plus rien autour mis à part l’argent. Je n’ai pas été impartial. Les traîtres ne sont là que pour être châtiés et les sentences doivent être donner malgré tout. Les murs de la pièce étaient remplis de son sang. Sans pardon je lui ai administré son dernier souffle de vie. Son corps se débattant pour s'échapper, n’est plus que inerte maintenant. 

Un de plus, un de moins que m’importe aujourd’hui. On ne peut compter que sur soi-même, la loyauté n’est plus un mot qui sonne faux quand on le prononce. La seule chaise qui restait, était au centre de la pièce, le corps tombant à côté de celle-ci. La clope allumée et marquée du sang fraîchement vidé. Jôte les gants qui sont sur mes mains pour sentir le reste de chaleur extérieur qui restait là. Ce n’était pas la première fois qu’un traître était soudoyé avec de l’argent. Plus jeune, Jörk m'a toujours enseigné à jouer dans l’ombre, observer et puis frapper quand tous les éléments étaient réunis Cette fois-ci je peux appliquer ses conseils et déjouer ce genre de petit jeu. Tout contrôler et tout diriger, c’est comme ça que ça devrait fonctionner. Et comment les autres l’ont décider, je ne sais pas comment toutes ses choses ce sont passer ainsi, mais la seule chose que l’ont apprends à connaître c’est la déception des autres. C’est la décepton des gens qu’on aime. Le fait de devoir faire des choses qu’on l’ont vut pa ou bien celle qu’on regrettera. Chaqu’un de mes pas on été dicter, marquer au fer rouge dans mon esprit. Quand on appronfidit tout ce qu’il ce passe c’est possible de changer. Mais pas ça.

Fils de la mafia. à la tête, entrin de diriger sûrement. C’est ce qu’il me conviens, mon esprit est sur le terrain, prêt à reigner et à suivre les pas de mon père magré tout.

Edern ne me répond plus depuis que nous nous sommes quittés devant chez lui après le gala. Il était tellement bouleversé, je ne voulais que le protéger encore quand j’ai découvert  que Sawyer la rendu aussi méfiant de tout. J’ai remonté par tout ce ue je pouvas et je me suis immicer dans sa vie privé alors qu’il me faisait confiance et je ne l’ai pas respecter.

Edern à raison d’être en colère…

Mon  téléphone se mets à vibrer alors que je coupe le moteur devant le centre des affaires familiales.

Un numéro inconnu.

— Allô, c’est bien Monsieur Jörgen Schilling?

— Qui êtes vous?

— Ah, c’est bien vous ! C’est Kyoko. Je ne sais pas pourquoi mais je savais qu’il fallait vous appelez.

— Qu’est ce qu’il ce passe Kyoko?

— Edern est à l’hôpital, ses crises musculaires l’ont pris de cours  et… Elle en réponds pas et laisse un blanc avant de répondre. Ses émotions l 'ont pris et il c’est encore fait avoir par Sawyer qui c’est introduit chez lui.

If I Can Say (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant