Chapitre 10

36 5 9
                                    

Son odeur émane abondamment de l'écharpe, comme l'odeur enivrante des fleurs en été. Celles qu'on sent à longueur de journées. Cela ne me déplait pas, mais ce n'est pas très bon pour mon mental qui n'est pas très stable pour le moment. Ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça. Mais, je n'en peux plus. J'imbibe mes poumons de plus belle, ce bout de tissu qui me rapproche un peu plus de Jörgen. Qu'est ce qu'il c'est passé dans le bureau? Je n'en reviens toujours pas. Comme ci... C'était un rêve hors d'atteinte. Un rêve? Pourtant il ne s'était pas passé grand-chose avant. Pourquoi ça reste là? Pourquoi ça reste autant encré dans mon esprit, que corps n'arrête pas de répondre à ses pensées si obscènes. Je ne sais pas quoi faire de plus que de sentir son odeur. Pourquoi est-ce arrivé? Comment va être demain? Je ne sais pas, mais ça me donne un mal de crâne comme si j'avais bu, serait-ce cette excitation qui me monte à la tête? J'ai tellement envie de sentir de plus belles ses lèvres posées sur les miennes. Ses lèvres aussi douces que pourrait être son corps, sous ses habits trop dérangeants. Je les imagine ce poser délicatement sur chaque parcelle de mon corps nu. Qu'est ce qu'il ferait à son tour? Il fait tellement chaud. Je dois aller à la douche, une douche froide ne serait pas de refus. Je n'ai pas envie de me masturber en pensant à lui, ce serait trop déplacé de ma part. Mais je ne pourrai pas résister encore plus longtemps... Personne ne le saura de toute manière.

Je prends les affaires que j'avais laissé tomber sur le sol froid, les remets en place et prends mes affaires pour me doucher. La douche froide est une bonne solution pour calmer mes ardeurs...

Je dois en parler à Kyoko, je ne sais pas quoi faire avec ça. Je n'ai pas eu de relations depuis un certain temps. Elle saura sûrement quoi faire de toutes ses informations. J'entre dans la salle de bain, me déshabille. Le frottement des vêtements n'aide pas à grand chose. L'eau coule et claque sur le sol de la douche. Comme le son sur le capot des voitures lors des grandes pluies. J'ouvre mon téléphone, et envoie un message à Kyoko.

—Nouveau message—

— Kyoko, Il vient de se passer des trucs. Mais je t'expliquerai plus tard."

Je claque mon téléphone sur le bord de l'évier sans faire exprès. Le désarroi s'empare de mon esprit

Je n'attends pas que l'eau se réchauffe pour entrer dans la douche. Le téléphone en silencieux, que moi et le bruit de l'eau qui s'effondre sur mon corps pâle. Je laisse couler l'eau sur mon corps et sur ma verge bien tendue. Peu à peu tout s'empare de moi plus aucun sentiments, il sont partis avec l'eau qui à couler. Cependant, les frissons me reviennent, le regard rivé sur mes pieds. ça c'est calme.

Je sors enfin de la douche après de longues minutes sous celle-ci. J'acquière mon téléphone entre mes mains pour voir que j'ai énormément d'appels manqués de Kyoko. La phrase que j'ai envoyée n'était peut-être pas adaptée... Pardon Kyoko! Le téléphone se mis à vibrer entre mes mains, je décroche dans l'instant.

— Allô?

— Edern. Je vais te tuer. J'entends sa voix se crisper au téléphone.

— Pardon, j'étais sous la douche et mon téléphone était en mode silencieux.

— Ce n'est pas la première fois qu'on te dit de ne pas le mettre en silencieux. Tu sais bien que la dernière fois que tu nous répondais pas on t'as retrouvé à l'hôpital! Sa voix tremble, comme si elle était sur le point de pleurer.

— Je vais mieux, Kyoko. Ne t'inquiète pas, je suis là et bien en vie je te promets.

— Tu voulais quoi?

— Le directeur m'as embrasser.

Un long silence sépare ses paroles, je pense qu'elle est sous le choc.

If I Can Say (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant