𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾♀️.
Marina - Tu vas faire ton stage où toi ?
- Je sais pas encore, et toi ?
Marina - Avec ma daronne, dans le cosmétique.
- La chance putain, moi j'connais pas de personne qui travaille dans l'écriture, sinon j'aurais essayée de faire mon stage là-bas.
L'écriture était un truc qui me passionnait depuis mon plus jeune âge, alors ça m'aurait fait plaisir de pouvoir faire mon stage dans une profession de littérature.
Marina - Essaye de demander à ton père.
- Tu veux que j'meurs ou quoi ? Il voyage tous les jours.
Marina - Bah j'ai plus d'idée. Dit-elle en haussant les épaules.
- C'est pas grave, j'vais encore chercher.
Marina - Okay, bah j'te laisse.
On a chacune tracée notre route.
On discutait de nos stages qu'on devait effectuer dans les jours suivants, Marina et moi.
Marina était mon amie d'enfance, c'était mon acolyte de longue date, on se lâche plus depuis le premier jour.
On était les deux dernières de la classe à ne pas avoir trouvé de stage mais maintenant qu'elle avait trouvée un stage, j'étais la seule à ne pas en avoir.
Il fallait que j'en trouve un et rapidement.
J'ai placée mes écouteurs dans mes oreilles et j'ai démarrée ma musique en essayant de réfléchir où est-ce que je pouvais trouver un stage en un week-end.
Je me suis mise à avancer dans les rues ensoleillées de la ville pour me diriger chez-moi.
__
Arrivée à la maison, je me suis directement dirigée dans ma chambre et je me suis écroulée sur mon lit.
Cette journée m'avait tellement épuisée...
Rien que cette histoire de stage me soûlait.
Je n'avais même plus beaucoup de temps pour en trouver un.
Il ne me restait deux jours pour en trouver un.
Le stage comptait clairement dans mon bulletin donc si je ne m'y mettais pas, j'allais terminer avec un zéro pour mon stage, et en plus je n'allais pas avoir mon diplôme.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]
General Fiction« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳 » TW: Violence, violence sexuelle.