「 𝟗𝟐 」

182 14 3
                                    

𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾‍♀️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾‍♀️.

Quelques jours avant mon mariage, je vous avoue que j'étais dans une dépression sérieuse, déjà qu'Isaac redevenait dépendant, il ne prenait plus ses médicaments, Kamayia dormait très mal, et Isaiah avait des réactions allergiques au lait d'usine, alors je jouais à la vache.

Sachez que tous ces événements ce sont déroulés en moins de deux mois, mon fils n'avait que soixante jours. J'étais débordée émotionnellement et physiquement. Mon "ex" était en prison, mon mari devenait encore plus fou, ma meilleure amie n'osait même plus me parler parce qu'elle se sentait honteuse, mes parents étaient dépassés, et ma cousine était dans un mal profond parce qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte, rien n'allait.

Dayana - J'arrive pas à y croire.

- C'est normal, mon cœur, personne n'était prêt pour ça.

Dayana - Maman ne savait même pas comment réagir.

- Tata Jasmina a déjà vécue ça, alors elle ne va pas pleurer tout d'un coup, puis, même si c'était voulu, elle n'aurait rien dit.

Dayana - Oui mais bon... j'ai envie de garder le bébé mais imagine qu'elle ne veut pas être grand-mère, elle est plutôt jeune pour ce rôle.

- J'avoue, Yasmina est devenue grand-mère à trente ans.

Dayana - Je connais pas l'identité du père, je passe les pires vacances du monde, je n'en peux plus.

- Ça va aller.

Je lui ai fait un câlin pour la rassurer.

- Layna est là pour toi, tu ne seras jamais seule, d'accord ?

Dayana - Si le père me dit d'avorter ?

- Tu fais ce que tu veux.

Dayana - T'as déjà avortée, ça fait mal ? Tu te sens coupable après ?

- Euh...

Le sujet était si sensible, je me sentais mal de parler de mes enfants comme ça.

- Tu saignes beaucoup, c'est pas si douloureux mais intérieurement ça déchire le cœur, tu vas beaucoup pleurer et te remettre en question.

Dayana - Seigneur... je n'en peux plus, ma vie est un cauchemar.

- Ça va aller, malheureusement ça arrive, et puis à certains moments de la vie, t'as pas le choix.

𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant