𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾♀️.
Après une courte nuit, je me suis enfin levée pour ma dernière journée de stage.
J'ai pris mon temps pour choisir une tenue bien jolie pour Carlos.
Je savais déjà ce qu'on allait faire donc j'ai bien choisie.
J'ai décidée de mettre un pantalon pattes d'éléphant bleu royal avec un haut bleu ciel qui formait un "V" et des talons ouverts, blancs qui allait avec ma pédicure.
Tout ça pour aller voir quelqu'un en prison.
Mais bon, il fallait bien que je sois un minimum apprêtée pour mon dernier jour.
Maman - Iyaafin ?
Je me suis retournée vers elle.
- Mh ?
J'étais en train de coller mes faux cils.
Maman - Il est neuf heures, tu vas où comme ça ?
- À mon stage, comme d'habitude.
Maman - Mh, bon, dépêche toi, et à seize heures pile, tu viens dans mon bureau, j'ai un mariage après, et si tu restes avec ton Carlos tu vas me faire perdre mon temps.
Elle est sortie de ma chambre en me dévisageant.
Après avoir arrangé mes faux cils, j'ai pris mon téléphone, mes écouteurs et mes clés.
Et pour couronner ma tenue, je me suis parfumée avec ma brume Victoria's Secrets à la vanille.
__
Arrivée à mon lieu de stage, je n'ai même pas pensée à saluer Santiago, je me suis directement dirigée dans la cellule de Carlos.
Du bloc A jusqu'au bloc D, j'ai sentis des regards du genre: "Il est à peine dix heures, qu'est-ce que tu fous en grosse tenue de soirée ?"
Mais je m'en fichais, je m'habillais pour l'autre fornicateur.
Bref, arrivée devant sa cellule, j'ai tout doucement toquée à sa porte.
Je me suis bien positionnée et j'ai attendue qu'il ouvre.
Au bout de trente secondes, il a ouvert et avant qu'il ne me voit, j'ai vue dans ses yeux qu'il était énervé.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]
General Fiction« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳 » TW: Violence, violence sexuelle.