« 𝐄𝐭 𝐣'𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐮 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐚 𝐭𝐞̂𝐭𝐞
𝐄𝐭 𝐣'𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐮 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐚 𝐭𝐞̂𝐭𝐞, 𝐲𝐞𝐚𝐡-𝐲𝐞𝐚𝐡
𝐄𝐭 𝐣'𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐮 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐚 𝐭𝐞̂𝐭𝐞
𝐄𝐭 𝐣'𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐮 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐚 𝐭𝐞̂𝐭𝐞, 𝐲𝐞𝐚𝐡
𝐓'𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐫𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫
𝐀𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐮𝐫
𝐉'𝐚𝐢 𝐝𝐮̂ 𝐜𝐚𝐥𝐦𝐞𝐫 𝐦𝐞𝐬 𝐚𝐫𝐝𝐞𝐮𝐫𝐬
𝐉'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫𝐬
𝐄𝐭 𝐣'𝐚𝐯𝐨𝐮𝐞
𝐉'𝐚𝐯𝐨𝐮𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐬
𝐎𝐡, 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐨𝐢 𝐜'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢, 𝐧𝐚𝐧
𝟏, 𝟐, 𝟑, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐫𝐞𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢 »𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾♀️.
Aujourd'hui, c'était mon anniversaire et mon mariage. C'était le jour le plus important de ma vie après la naissance de mes enfants.
Isaac et moi on ne s'est pas croisé ce matin, pour des raisons évidentes, on se faisait un peu la tête, et que c'est la culture du mariage de se voir seulement à l'église et à la mairie.
Alors que je me maquillais pour mon grand événement, j'ai entendu mon téléphone sonner.
- C'est qui ?
Dayana - C'est un numéro inconnu, je réponds ?
Un numéro inconnu ? Qui ça pouvait être ?
- Passe-moi le téléphone.
Elle a décroché et elle a mis sur haut-parleur.
- Allô ?
? - Layna...
La voix de la personne m'a glacée le sang, j'ai eue froid d'un coup, je ne saurais même pas décrire ça.
Son petit accent vénézuélien sortait tout seul, c'est même un peu comme ça que je l'ai reconnu, il criait sur moi en espagnol, il enchaînait les coups de poings en hurlant en espagnol.
- Carlos ?
J'ai eue un nombre incalculable de flashback dans ma tête, l'époque où j'étais si jeune et que j'étais amoureuse de lui, j'étais passionnée par Carlos et son charisme, c'était l'époque où je n'avais pas confiance en moi, j'essayais d'attirer son attention mais je finissais par comprendre qu'il couchait avec toute sorte de fille à part moi, j'étais transparente à ses yeux.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]
General Fiction« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳 » TW: Violence, violence sexuelle.