「 𝟏𝟑 」

451 32 34
                                    

𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾‍♀️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾‍♀️.

Je l'ai vue se lever pour verrouiller la porte et s'approcher de moi.

- Santiago, j'dois y aller.

J'étais déjà prête à partir mais il m'a saisi par les hanches.

- Okay, Santiago, arrête tout de suite c'que t'es en train de faire.

J'ai mis ma main entre nous deux.

Santiago - Dis-moi Layna, ça t'as fait quoi de coucher avec mon frère ?

Alors là, je n'avais vraiment pas compris.

- Hein ?

Santiago - Carlos et Santiago Rodriguez, on est frère avec la même mère.

Pardon ?

Maintenant je comprenais mieux.

Putain, c'est une blague ?

Ces deux là étaient frères et ça se voyait dans le fond, ils se ressemblaient... seulement physiquement, mentalement c'était différent.

- Carl- Santiago, enlève tes mains de moi.

Santiago - Tu me confonds avec lui carrément, jolie relation, à quand le mariage ?

Il ne parlait plus comme avant, il parlait comme un psychopathe.

Même dans son regard je voyais un côté malsain.

Santiago - Ah oui c'est vrai, il va jamais arriver, il aime encore son ex du collège, tu vas terminer mère célibataire, amoureuse d'un gars qui serait prêt à mourir pour son ex.

Ce qu'il venait de dire m'avait tellement fait mal.

Cette fameuse fille que j'avais croisée était peut-être son ex...

Moi-même je ne savais même pas pourquoi je me faisais autant de mal psychologiquement, lui et moi on était même pas ensemble.

J'ai eue tellement mal que cette fois-ci je me suis débattue et j'ai réussie à sortir.

Je me suis dépêchée de courir.

Une fois dehors, j'ai pris la route vers chez moi.

J'ai regardée le ciel et je me suis mise à prendre conscience de la situation.

𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant