« 𝐏𝐚𝐫𝐥𝐞-𝐦𝐨𝐢 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮, 𝐞𝐭 𝐝𝐢𝐬-𝐦𝐨𝐢 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭
𝐏𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬-𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐞 𝐡𝐚𝐮𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭, 𝐭𝐞𝐬 𝐜𝐫𝐢𝐬 𝐦𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭
𝐏𝐚𝐫𝐥𝐞-𝐦𝐨𝐢 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐞𝐭 𝐧𝐨𝐧, 𝐧𝐞 𝐦'𝐢𝐠𝐧𝐨𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬
𝐍𝐞 𝐦𝐞 𝐦𝐞́𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬, 𝐭𝐞𝐬 𝐜𝐫𝐢𝐬 𝐦𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭 »𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾♀️.
On s'est assis dans la salle à manger, c'était insonorisé, donc ça le rassurait de parler.
- Dis-moi, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
J'ai attrapé sa main.
Isaac - Il se remettait de ses blessures, sa famille devait venir le voir et juste avant qu'ils arrivent, j'suis entré, je me suis présenté en tant que fils des défunts, il s'est excusé en disant qu'il avait une femme enceinte et deux enfants. Mais j'm'en foutais, j'allais faire ce que j'avais à faire.
Il avait un sang froid d'acier.
Isaac - Je l'ai attrapé en serrant sa gorge avec une corde. Ça l'a rendu tout violet et faible, j'ai donc pris l'occasion pour le...
- J'ai compris.
C'était assez compréhensible.
Isaac - Il se tortillait en me suppliant de l'aider mais j'ai juste serré plus fort et j'suis parti en flèche.
Wow...
Isaac - J'ai détruit sa vie parce qu'il a détruit la mienne.
- Isaac...
Isaac - C'était vraiment pas bien, mais il m'a pris ceux qui comptaient le plus pour moi.
- Je le sais bien...
Isaac - J't'ai dit que j'avais jamais tué quelqu'un, mais c'est faux. J'ai serré sa gorge sans aucun scrupule.
Il était perturbé, le pauvre.
- Mon amour, ça va aller.
J'ai pris sa main.
- Je serai toujours là pour-
Isaac - Santiago n'a jamais été un violeur, c'était qu'une couverture.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]
General Fiction« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳 » TW: Violence, violence sexuelle.