Le chapitre est assez court, désolée, surtout pour le temps d'attente, le prochain chapitre sera plus long.
𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾♀️.
Pendant notre séjour, j'ai essayée de passer à autre chose pour oublier Carlos et Amina, mais vous me connaissez...
J'ai craquée.
Je suis devenue folle, je faisais des crises au point de m'arracher les cheveux.
Isaac essayait de me sortir de cette situation, mais ça ne marchait pas, ça me rendait encore plus malade.
Je devenais comme lui et ça le rendait triste.
On devait se marier dans peu de temps et je n'avais aucunement l'énergie pour ça, mes émotions ne correspondaient pas avec les événements futurs.
J'essayais de m'accrocher pour mes enfants et lui, mais ça devenait juste invivable.
- Isaac...
Je pleurais en étant à genoux.
- J'suis fatiguée...
Isaac - Je sais.
Il me serrait fortement contre lui.
- Tous les soirs, pendant trois jours, il venait pour me violer, il était tellement bourré qu'il était capable de me vomir dessus.
Il séchait mes larmes pendant que je parlais.
- J'ai achetée un tas de pilules du lendemain, parce que j'voulais pas avorter une deuxième fois, j'ai tellement honte...
Faire semblant d'aller bien pour ne pas faire souffrir ses proches...
Aujourd'hui, mes parents me voient pleurer, je sais pas qui est le père de ma fille, j'ai avorté d'un innocent, ma fille est traumatisée au point de ne plus parler comme avant.
J'ai quel âge pour ça ? Et ma fille a quel âge ?
Ma fille a un an, à cet âge là, elle doit profiter de ses parents, pas terminer à l'hôpital sous anesthésie générale.
J'ai dix-neuf ans et je suis nymphomane, je me réfugie dans le sexe pour oublier mes problèmes et c'est constamment comme ça depuis qu'Amina m'a violé.
Je ne parle plus souvent d'elle mais je ne l'oublie pas, elle a autant détruit ma vie que Carlos.
J'en ai tout le temps besoin, ça épuise Isaac, mais c'est comme une addiction, 'fin, ça en est une.
Le viol détruit la vie des gens à un point...
Si on revenait dans le temps pour que je parle à ma propre personne âgée de seize ans, je lui aurais dit de protéger son cœur et de ne jamais réveiller l'amour trop tôt.
Ça n'a rien d'attirant de sortir avec un détenu, c'est extrêmement toxique, vous m'avez vu pleurer à cause de ça et surtout à cause de lui.
Pourtant, en presque deux ans de relation, Isaac ne m'a jamais faite pleurer, si ce n'est que pour son accident.
Isaac - Ça va aller...
Je me rappelle juste qu'il a frappé ma fille qui est en principe la sienne, si on oublie cette histoire de test ADN et d'insémination artificielle dont je n'ai jamais parlé.
Et même si ce n'était pas sa fille, c'est fou de taper un bébé, elle n'a même pas l'âge de comprendre ce genre de douleur.
Ayant déjà reçu des coups venant de lui, croyez moi qu'il a de la force.
Un homme bourré et frustré par la vie a énormément de force.
- Isaac, j'en ai besoin, maintenant.
Isaac - Layna, j'suis vraiment fatigué, j'ai tellement enchaîné aujourd'hui, j'ai besoin de dormir.
- Juste une fois, s'il te plaît.
Il a rapidement cédé.
Je suis montée sur lui pour le chevaucher.
Pour vous épargner les détails, on a fait l'amour.
Pour mon système psychique, c'était excellent, pour moi, c'était de l'exploitation, mon corps me dictait quoi faire et il ne pensait qu'à ça à la place de penser à mes enfants.
J'étais obnubilée par ça, j'y pensais constamment, c'était même malsain, quand je regardais un meuble, un endroit de vacances, j'y pensais, après qu'Isaac rentre fatigué du travail, je ne pense même pas à lui demander s'il va bien, je veux juste avoir ma dose.
On était maintenant deux malades mais aussi deux parents.
Car oui, après tout, on est des parents, des fiancés et on gère un foyer ensemble sur le long terme.
- Isaac...
Isaac - Je sais.
- Ça se contrôle pas, j'suis désolée.
Je voulais pleurer.
Isaac - Je le sais bien, pleure pas.
Je n'arrivais pas à m'en empêcher.
- Tu penses que j'vais guérir ?
Isaac - Évidemment, moi-même étant fou, j'arrive à guérir, alors toi aussi, t'inquiète pas.
- J'ai peur...
Isaac - T'inquiète pas, ça va passer.
Il m'a prise dans ses bras.
Isaac - Les tests vont bientôt arriver, j'espère que ça te rassurera.
- Ouais mais bon... si c'est toi le père de Kamayia, j'vais devoir dire à tout le monde ce qu'on cache depuis le début.
Une vérité qu'on a jamais gardé pour nous.
Ma mère va me tuer...
________________________
07 : 60
🧜🏾♀️.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]
General Fiction« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳 » TW: Violence, violence sexuelle.