「 𝟕 」

528 36 23
                                    

𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾‍♀️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾‍♀️.

Carlos - T'es sûre que ça va Layna ?

- Ouais t'inquiète.

J'ai avalée des pastilles anti vomitive et une gorgée de Coca zéro pendant que Carlos me tenait dans ses bras.

Vous allez sûrement vous demander: pourquoi ?

Et bien, ces quinze derniers jours je commençais à avoir des maux de tête, des pertes d'énergies, des vomissements à longueur de journée, des sauts d'humeurs, et beaucoup d'autres trucs.

Ma mère l'a bien remarquée et elle a vite pris un rendez-vous chez le médecin.

Arrivée là bas, il m'a finalement dit que je faisais beaucoup trop d'efforts physiques et que les effets que je ressentais étaient aussi liés à mes menstruations qui devait arriver dans peu de temps.

J'ai été rassurée, être malade sans savoir pour quelle raison était tellement pesant.

Carlos - Layna, depuis quand les règles ça fait ça ?

- Tu peux clairement crever à cause de ça.

Carlos - Dinguerie, azi continue de dormir, j'ai pas envie que tu vomisses sur moi.

J'ai fais semblant d'avoir une remontée et de vouloir vomir.

Carlos - Nashave igo.

Il était à deux doigts de me pousser.

- C'est bon, j'rigole.

Je me suis mise à rire.

Carlos - J'espère pour toi.

Il m'a remise sur son torse et il a commencé à caresser mes cheveux.

'Fin, ma perruque.

Je n'avais tellement plus de force que je ne pouvais plus me coiffer moi-même.

Carlos - Putain, dans cinq jours tu vas me laisser.

- Ouais, mais promis j'essaierai de venir de temps à autre.

Carlos - On fera quoi quand tu viendras ?

Mon regard a vite changé.

- Tu veux vraiment savoir ?

𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant