「 𝟒𝟐 」

352 20 16
                                    

𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾‍♀️.

J'ai appelé Isaac en urgence.

Il a répondu à la seconde.

Isaac - Allo ?

- Isaac, j'te jure que c'est plus marrant ton histoire de doigt, je commence à sérieusement flipper.

Isaac - Hein, de quoi tu parles ?

- J'ai reçu un putain de doigt sur le pallier de la maison ! Tu comprends ça ?

Isaac - Comment ça ? Quand ?

- Fais l'étonné, c'est toi et tes mauvaises blagues ?

Isaac - Mais quelle blague ? J'suis au travail.

Oh putain...

- Isaac, reviens vite à la maison, j'te jure que c'est grave si c'est pas toi, il y a-

J'ai sentis des contractions.

Isaac - Qu'est-ce qu'il se passe ?

- J'ai des contractions, reviens vite à la maison, j'vais faire une crise si ça continue, Kamayia est en larmes, je peux pas tout gérer en même temps.

Le pauvre, à travers le téléphone il paniquait, sa fiancée venait de recevoir des menaces et il ne pouvait rien faire de là où il était.

Isaac - J'étais en heures supplémentaires mais j'arrive, respire, évite de stresser, c'est pas la meilleure chose pour-

J'ai entendue un énorme éclair.

Kamayia - Maman !

Elle a serré ma jambe.

- Isaac, j'vais mourrir ici, s'il te plaît... dépêche-toi.

Isaac - J'arrive dans dix minutes, vérifie si les fenêtres sont bien fermées et mets-toi en sécurité dans la chambre du bébé.

- Isaac... j'me sens pas bien...

J'avais déjà des vertiges et des nausées.

Isaac - J'le ressens bien, suis juste mes conseils, j'suis déjà en route, d'accord ?

- D'accord mon amour...

Isaac - Voilà, s'il se passe encore un truc, tu m'appelles ou t'appelles les autorités, mh ?

- Okay... j'te fais confiance.

Isaac - Mh, on se voit dans dix minutes.

- À tout de suite.

Il a raccroché.

J'ai courue avec Kamayia, elle pleurait en se cachant dans mes bras.

Les fenêtres étaient bien fermées, c'était bon.

Une fois dans la chambre, je me suis mise en position latérale de sécurité et j'ai pleurée avec Kamayia.

𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant