𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾♀️.
Le lendemain matin, Isaac se regardait dans le miroir, il venait de prendre sa douche, serviette autour de la taille, cheveux mouillé... dégâts dès le matin.
Je m'étais déjà lavée avant, ma sage-femme devait passer, donc...
Isaac - Il m'a baisé c'bâtard, putain.
Il y'avait sa trace de blessure.
C'était pas beau mais c'était... sexy.
Surtout qu'il est bien musclé.
- T'es pas mal comme ça.
Isaac - J'ressemble à un blessé de guerre.
- Et t'es sexy, putain. Le service militaire ça embellit les hommes.
Il a fait deux ans de service militaire, pas de téléphone, coupé du monde, c'était que le combat pour lui.
Il a passé tout son temps à taper des gens.
C'est pour ça qu'il a un corps de robot et c'est ça qui lui donne cette confiance de toujours gagner.
Il est discipliné et très carré.
Isaac - Ça fait moins mal qu'une balle.
- Tu parles avec expérience ?
Isaac - Toujours.
- J'aurais bien aimé être ton infirmière, une petite pipe pour remplacer le fameux bisou magique.
Isaac - T'as toujours un esprit pervers, j'aime bien.
- Ah ouais ? Viens voir un peu.
Il est venu se mettre au-dessus de moi.
Isaac - T'es belle avec tes cernes, t'as un charme en plus quand tu viens d'accoucher.
- Je ressemble à rien, mon chignon est horrible et j'ai les yeux d'un mort vivant.
Isaac - Et bien si j'avais la possibilité, j'aurais fait l'amour à cette fille au chignon horrible et aux yeux d'un mort vivant.
Les hommes...
Je me suis mordue la lèvre en pensant au scénario que je me faisais actuellement.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]
General Fiction« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳 » TW: Violence, violence sexuelle.