𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾♀️.
- Isaac ?
Isaac - Mh ?
- Tu t'es converti à l'Islam à quel moment ?
Isaac - Aucun... j'suis chrétien.
- C'est bien, tu veux plusieurs femmes, c'est ça ?
Isaac - Non, t'es déjà là, j'en veux pas une autre.
Ça n'allait réellement pas me séduire.
- Tu m'aimes hein ?
Isaac - C'est quoi cette question ?
- Si tu m'aimais réellement, t'allais pas laisser ton ex la sorcière rentrer dans nos vies. Dès qu'elle est là, je peux plus parler, elle a plus le droit de s'exprimer que moi.
Isaac - Arrête.
- J'arrête pas ! C'est quoi cette mauvaise blague ? On est un trouple maintenant ?
Isaac - J'peux aussi parler de Carlos, à part si t'es pas encore prête pour parler de celui qui te prenait par derrière par dégoût de ta personne ?
- Pardon ? Et toi alors ? On peut parler de tes ex ou tu vas me couper l'annulaire à mon tour ?
Isaac - Layna, ça me fait pas rire, à quoi tu joues ?
- Je joues à rien, espèce de putain de psychopathe de merde, elle sait que tu coupais les doigts de tes ex comme barbe bleue ?
Isaac - Et Carlos, il savait que tu te faisais tringler au point de tomber enceinte ? Me reproche pas des trucs or que t'es pas mieux.
C'était la goutte de trop, je l'ai giflée.
- Sale connard va, va t'faire foutre, toi et ta Amina. Qu'est-ce qui te différencie de Carlos ou même d'un meurtrier ? Dis-moi.
J'étais prête à partir mais il m'a attrapé pour m'embrasser.
- Ça marchera pas cette fois-ci, le sexe ne te couvrira pas.
Isaac - Je sais...
Il m'a embrassé.
- Non, Isaac, ça marche pas. Soit tu parles maintenant, soit c'est fini.
Je n'avais absolument rien à perdre, j'ai déjà le père de ma fille sur les côtes, alors Isaac peut l'être à son tour.
Je peux finir mère célibataire, qu'est-ce que j'm'en fous des hommes ? Ligature des trompes, travail intensif, je m'occupe de mes enfants, je récupère leur pension alimentaire pour la mettre dans leur compte d'épargne tous les mois, je couche avec l'homme que je veux avec aucun risque d'un troisième enfant, je voyage avec mes enfants et je vis pour mon travail.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]
General Fiction« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳 » TW: Violence, violence sexuelle.