𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾♀️.
Depuis la conversation que j'avais eue avec ma mère, il s'est passé une quinzaine de jours.
Et il y a eu un énorme problème, et c'était par rapport au test.
Si ce test n'a été fait ni par elle, ni par moi, à qui ça pouvait être ?
Parce que dans ma tête, j'étais sûre que ce n'était pas le mien.
Quand j'ai dis à ma mère que ce n'était pas le mien, elle m'a crue, parce qu'elle savait que je n'avais pas que ça à faire de mentir.
D'ailleurs, mon état de santé ne s'améliorait pas du tout.
Mai-Li - Eh Layna ?
- Mh ?
J'étais en train de reprendre ma respiration après avoir vomie pendant une dizaine de minutes.
Mai-Li - Tu vas mourir ?
J'ai tournée les yeux vers elle.
- Pourquoi tu dis ça ?
Mai-Li - Y'a pas un jour où tu vas bien, y'a des jours où j't'entends pleurer tellement tu t'sens mal.
La façon dont elle l'a dit m'a tellement fait mal au cœur, elle avait les yeux remplis de peine.
Je me suis rapidement relevée et je me suis rincée la bouche avant de la prendre dans mes bras.
- J'vais pas mourir, j'suis juste malade.
Mai-Li - Ça fait presque deux mois, Layna.
- T'inquiète.
Et effectivement, il fallait s'inquiéter.
Surtout pour les événements futurs.
__
Marina - C'est comment ?
- Tranquille et toi ?
Marina - Ouais, mais c'est comment pour ta maladie ?
- Bah ça va hein...
Marina - Tu mens.
- Pourquoi je mentirais ?
Marina - Pour que j'm'inquiète pas.
C'était vrai.
- Pas du tout.
Marina - Layna, j'ai guettée sur internet ta maladie et crois-moi ou pas, ça mène à une grossesse.
- Hein ?
Marina - Bah tout c'que t'as comme symptômes c'est des symptômes de femme enceinte à leur premier trimestre.
- Oui mais j'suis pas enceinte donc...
Marina - Qui t'as dit ? Fait un test, c'est pas parce que tu l'as fait deux ou trois fois avec ton mec que tu peux pas tomber enceinte.
Pour le coup, elle avait raison mais me voiler la face était ma profession.
- Marina, c'est impossible. Tu m'vois avec un énorme ventre ?
Marina - Ouais, donc dépêche toi d'acheter un test.
Elle ne savait ce qu'il s'était passé, donc elle ne pouvait pas savoir que j'en avais déjà un.
- Si tu veux, bon, à plus tard.
Marina - Mh.
J'ai raccrochée et j'ai commencée à penser.
Est-ce que je devais faire ce test ? Même si je connaissais déjà le résultat ?
Après une dizaine de minutes de réflexion, je me suis levée et je me suis dirigée dans la salle de bain pour prendre le fameux test.
J'ai refais tout le processus et j'ai posée le test sur le lavabo en attendant le résultat.
J'ai sagement attendue, même si je connaissais déjà le résultat.
Et moi-même au bout de quelques minutes, je me suis mise à me plaindre en me disant:
"Pourquoi est-ce que j'attends, on sait tous ici que je ne tomberais jamais en-"
Le résultat est tombé...
Et moi aussi je suis tombée pour le coup.
"Enceinte
2-3 mois"Pour le coup, j'ai vue floue et je me suis aussi dit:
"Je pense que j'vais effectivement mourir"
Marina va me tuer, putain...
_______________________
05 : 28
🧚🏾♀️.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]
General Fiction« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳 » TW: Violence, violence sexuelle.