「 𝟏𝟒 」

432 37 27
                                    

𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾‍♀️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾‍♀️.

Le lendemain, je me suis levée avec des nausées et des maux de tête accentués.

J'avais l'habitude maintenant...

J'ai d'abord regardée mes notifications avant de me lever et j'ai vue des appels et des messages de Marina.

C'est vrai que depuis que je savais pour cette catastrophe, je ne donnais plus aucun signe de vie à personne.

Je ne sortais plus, et si on venait sonner, je n'ouvrais pas.

Bref, je me suis dirigée dans la salle de bain avec la vue un peu fatiguée mais j'ai réussie à y aller.

__

Mon père devait arriver à quatorze heures, il était treize heures cinquante.

J'ai commencée à réviser mon texte pour annoncer ça correctement mais je bafouillais tout ce que je disais.

On aurait dit un oral, c'était horrible.

Mais alors que j'étais en train de réviser devant le miroir de la salle de bain, j'ai entendue la porte d'entrée s'ouvrir.

Rien qu'au bruit de pas, j'ai compris que c'était mon père et ma mère en plus.

C'était mon heure de jugement.

Papa - Layna ?

Il avait l'air tellement content en prononçant mon prénom, mais quand il allait enfin le savoir, ça n'allait plus être la même chose.

Je suis sortie de la salle de bain et je l'ai vue.

Il n'avait pas changé.

Quand il m'a vue, il a sourit et il m'a prise dans ses bras.

Papa - Tu m'as tellement manqué.

Il m'a fortement serré et ça m'a rappelée à quel point mon père m'aimait.

Depuis que je suis petite, je connaissais déjà l'amour que mon père éprouvait pour moi.

Il m'achetait tout ce que je voulais, et il prenait soin de moi dès qu'il avait du temps.

Papa - Tu grandis vite...

- Je sais...

Et c'était triste d'ailleurs.

Ma mère m'a lâché un regard du genre: "c'est mieux que tu parles maintenant"

𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant