𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾♀️.
Une nouvelle journée venait de commencer et j'étais encore en train de vomir.
Aujourd'hui ça faisait déjà deux semaines que j'avais fini mon stage et que je n'allais plus en cours.
J'allais de moins en moins bien, mes règles avaient enfin fait leur apparition mais ça n'empêchait pas le fait que j'avais toujours des étourdissements, des coups de fatigue, des remontées constantes, etc.
Marina s'inquiétait pour moi étant donné que je n'allais plus en cours et qu'en plus je ne répondais ni au téléphone ni aux messages qu'elle m'envoyait.
Mais alors que j'étais en train de me rincer la bouche, j'ai entendue sonner.
J'ai pris mon temps pour me diriger vers la porte et pour l'ouvrir.
En l'ouvrant, j'ai aperçue:
Marina - Pourquoi tu réponds pas à mes messages ?
- Salut...
Marina - Pourquoi tu réponds pas au téléphone ?
- Merci de me demander si je vais bien.
Marina - Layna.
Là je sentais qu'elle était sérieuse.
- Oui, pardon.
Marina - Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Rien, j'préfère dormir en ce moment.
Marina - Et ta mère elle te laisse crari ?
- Ouais, j'suis fatiguée, vraiment.
Marina - Mh... tu retournes quand en cours ? J'en ai marre de rester seule.
- Quand j'irai mieux.
Marina - Ça fait presque plus de trois semaines que t'es malade Layna, qu'est-ce qu'il se passe ?
- J'ai des coups de fatigue.
Marina - Tes coups de fatigue sont bizarres, ça dure depuis ton début de stage.
- Je sais mais cette fois-ci c'est beaucoup plus grave.
Elle a croisée les bras.
- J'te parle sérieusement.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]
General Fiction« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳 » TW: Violence, violence sexuelle.