「 𝟏𝟓 」

434 33 25
                                    

𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾‍♀️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾‍♀️.

Ce fut le moment de vérité.

- J'suis désolée... j'voulais pas y aller jusqu'à là.

Marina - Layna, continue de mentir, et j'vais t'en mettre une.

J'ai baissée la tête, toute honteuse.

Marina - Donc je répète ma question, t'as couché avec mon frère et t'es tombée enceinte de lui oui ou non ?

Elle parlait de manière ferme, c'était la première fois que je la voyais comme ça.

- Oui...

J'étais timide maintenant qu'elle savait la vérité.

Marina - Donc pour la dernière fois, est-ce que t'es enceinte de mon frère ? J'veux juste que tu me répondes.

- Je... j'te jure que c'était pas volontaire.

J'avais les larmes aux yeux, j'avais trahi ma meilleure amie...

Marina - Bien sûr que c'était volontaire, t'as toujours été attiré par lui, maintenant que tu l'as baisé, t'es contente, c'est juste l'embryon dans ton ventre qui dérange.

- J'suis désolée, j'voulais pas.

Marina - Évidemment, espèce de garce, tu me faisais croire qu'il voulait pas dire son nom alors que tu savais très bien, j'me disais que t'allais jamais laisser un garçon se masturber sur toi à part mon frère.

- Marina...

Marina - Tu me disais juste qu'il était congolais, mais c'était pour ta petite couverture, tu me mentais droit dans les yeux, espèce de sorcière.

- Mais tu m'avais même pas dit qu'il était en prison, tu m'as fait croire qu'il avait déménagé.

Marina - Et c'est sûrement parce que c'est ma vie privée !

Elle s'est mise à parler plus fort.

- Bah c'est pas ma faute, c'était qu'une question de tentation.

Marina - Une question de tentation ? Et si j'me tapais ta sœur ?

- Mais t'es folle ou quoi ? Elle a treize ans.

Marina - Mais quelle excuse, Layna, t'as pas trouvé mieux ?

- Mais...

Marina - Nan, c'est bon.

Elle s'est levée et elle s'est dirigée vers la porte de ma chambre.

Marina - Layna, oublie notre amitié.

Je l'ai regardée avec interrogation pendant qu'elle ouvrait la porte.

Marina - J'te considérais comme ma sœur mais jamais j'te considérerais comme ma belle-sœur.

Elle est partie en claquant la porte, et mon coeur s'est encore plus brisé.

J'avais couchée avec le frère de ma meilleure amie...

Si j'avais pu, je serais retournée dans le temps tellement je regrettais mon acte du plus profond de ma personne.

J'avais l'impression d'être dans un cauchemar...

Un horrible cauchemar sans fin.

__

Je suis restée scotchée sur mon lit en me demandant ce que j'allais faire.

Je ne pouvais plus compter sur qui que ce soit et plus personne ne voulait me parler.

Ma propre famille m'avait tournée le dos.

Marina aussi... je considérais cette fille comme celle qui n'allait jamais me lâcher pourtant.

Les apparences sont bien trompeuse...

Après cette horrible heure, j'ai pris une décision.

Aller voir Carlos pour être sûre d'au moins avoir son soutien.

Je me suis levée, je me suis changée et je suis rapidement sortie pour éviter de croiser mon père qui était encore énervé contre moi.

__

Arrivée là-bas, j'ai accélérée le pas pour ne pas voir Santiago.

Heureusement, ça a marché.

Je suis vite arrivée dans le bloc D et rien que de là où j'étais, j'ai aperçue la fameuse fille que j'avais croisée hier sortir de la cellule de Carlos avec une drôle de façon de marcher.

Ce n'était même une question de maladie, elle avait vraiment une façon bizarre de marcher.

Et elle-même en riait, Carlos aussi d'ailleurs.

Et cette situation m'a rappelée un certain souvenir.

Un souvenir de Marina en train de m'expliquer une de ses expériences et elle m'a racontée qu'elle avait les jambes qui ne tenaient plus correctement après ça.

Donc...

Carlos et elle venaient littéralement de coucher ensemble.

C'était trop pour moi.

Je suis repartie encore une fois avec les larmes aux yeux.

C'était incroyable à quel point ma vie a fait une énorme chute en moins de deux jours.

Et j'avais du mal à réaliser qu'à l'heure d'aujourd'hui, j'allais devoir me débrouiller toute seule pour une erreur que je n'ai pas commise seule.

________________________

06 : 57

🧚🏾‍♀️.

𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant