「 𝟐𝟓 」

608 34 59
                                    


« 𝐈𝐭'𝐬 𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐲, 𝐮𝐡𝐇𝐞 𝐜𝐚𝐥𝐥 𝐦𝐞 𝐬𝐡𝐚𝐰𝐭𝐲𝐖𝐡𝐢𝐟𝐟 𝐨𝐟 𝐦𝐞, 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐲𝐇𝐞 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐤 𝐡𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞𝐆𝐨𝐭 𝐡𝐞 𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐢𝐥𝐤 𝐚𝐧𝐝 𝐜𝐨𝐥𝐨𝐠𝐧𝐞, 𝐬𝐢𝐥𝐤 𝐚𝐧𝐝 𝐜𝐨𝐥𝐨𝐠𝐧𝐞 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝐈𝐭'𝐬 𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐲, 𝐮𝐡
𝐇𝐞 𝐜𝐚𝐥𝐥 𝐦𝐞 𝐬𝐡𝐚𝐰𝐭𝐲
𝐖𝐡𝐢𝐟𝐟 𝐨𝐟 𝐦𝐞, 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐲
𝐇𝐞 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐤 𝐡𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞
𝐆𝐨𝐭 𝐡𝐞 𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐢𝐥𝐤 𝐚𝐧𝐝 𝐜𝐨𝐥𝐨𝐠𝐧𝐞, 𝐬𝐢𝐥𝐤 𝐚𝐧𝐝 𝐜𝐨𝐥𝐨𝐠𝐧𝐞 »

𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾‍♀️.

Isaac - T'as faim ?

- Un peu... mais j'veux du salé et du gras, très gras.

J'ai touché sa jambe juste pour l'embêter.

Isaac - Tu veux un McDo ?

- Tu sais parler la langue que je comprends.

J'étais trop contente, surtout qu'on arrivait bientôt à la frontière.

Isaac - Bon, y'en a un juste avant la frontière, donc attends quelques minutes.

Il a continué de rouler.

Putain, il est bien beau.

Faut que je le dise, mais quelle beauté, petit tatouage sur les bras, oh purée...

- Isaac.

Isaac - Mh ?

- T'sais qu't'es beau ?

Isaac - Amen, j'ai envie de te dire.

- J'envie vraiment ta femme, un p'tit puceau, sûr de lui et fort en cuisine. T'es un p'tit richard en plus.

Isaac - C'est vraiment pas le style des meufs que j'ai connue.

- C'est vrai j'aime les garçons avec un fort caractère et beaucoup de répartie.

Isaac - Un Carlos quoi.

- Oui, j'aime les garçons avec des défauts, les garçons maladroits mais qui savent s'affirmer. Toi, t'es trop parfait, j'aime pas.

Isaac - J'essaie juste de le paraître, mais le nombre de relation que j'ai gâché à cause de ma maladresse.

- N'essaie pas de t'inventer une personnalité pour me gérer, c'est très ridicule et gênant.

Isaac - J'te promets que c'est réel, j'ai foiré dans toutes mes relations. Mon ex, elle m'a tej parce que j'étais pas assez impliqué dans la relation. J'avais une ex que j'aimais pas.

𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant