𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾♀️.
J'étais actuellement dans ma chambre d'hôpital, col dilaté à cinq et j'attendais Isaac.
J'ai conduit jusqu'ici, j'en avais rien à foutre des pompiers, je ne laisse pas mon véhicule dans un parking parisien et payant à l'heure et la minute.
Ça faisait mal de conduire avec des douleurs mais c'est les risques du métier.
La porte s'est soudainement ouverte.
- Oh... mon amour.
Isaac était là.
Il a fait du mieux qu'il pouvait pour rapidement se réfugier dans mes bras.
Isaac - J'suis désolé d'arriver maintenant, il y avait des bouchons partout, 'fin... Paris quoi.
- C'est pas grave, c'est pas ta faute.
J'ai attrapé ses mains pour qu'il puisse sentir son fils.
- J'ai tellement peur, Isaac, ça me terrifie d'accoucher alors que j'suis censée être prête depuis longtemps, mais-
Il m'a coupé.
Isaac - Ça va aller, je te jure que ce n'est que du stress, t'es forte, t'as déjà accouchée une fois, la deuxième fois ça va couler, c'est la douleur qui fait ça.
- Imagine que j'ai une césarienne parce qu'il reste bloqué en haut ? J'veux pas de césarienne...
Isaac - Tu n'en aura pas, sois moins stressée, et sèche ces larmes, t'es plus courageuse que ça.
- Mais j'ai peur...
Isaac - N'aies pas peur, mets tes craintes de côté et prie.
Purée, faut pas qu'il me fasse encore plus pleurer.
- Isaac...
Isaac - Mh ?
- Je t'aime.
Isaac - C'est pas souvent que tu le dis, t'es mignonne.
Je me suis mise à renifler.
- J'te déteste.
Isaac - Je t'aime aussi.
On s'est embrassé.
Isaac - On va être parents...
- On va avoir notre petit garçon.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]
General Fiction« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳 » TW: Violence, violence sexuelle.