「 𝟕𝟎 」

288 13 21
                                    

𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾‍♀️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾‍♀️.

Je me suis réveillée avec un mal de tête, je ne savais pas où j'étais, ma vision était encore flou, je ne me souvenais de rien, tout ce que je savais, c'est qu'il faisait nuit noire.

J'avais des maux de tête, de gorge, j'avais chaud, j'étais en sueur, je paniquais et j'avais mal au visage.

J'ai essayée de me rappeler du peu de choses qui se sont passées dans cette... chambre d'hôtel.

Mon cerveau m'a ramené trois éléments.

Amina, hôtel, menottée.

Ça m'a tout rappelé...

Avant que je m'endorme.

Qu'est-ce qu'il s'est passé quand j'ai fermé les yeux ?

J'ai vue mon sac sur la table de chevet, j'ai immédiatement pris mon téléphone.

Mes muscles me faisaient mal, mon visage brûlait.

J'ai vérifié mon téléphone avant tout.

Une vingtaine d'appels manqués d'Isaac avec beaucoup de messages.

Je l'ai immédiatement rappelée.

Il a répondu à la seconde.

Isaac - Depuis tout à l'heure j't'appelle, t'es où ?

Punaise.

- Désolée... j'étais avec elle, j'me suis endormie et j'ai pas fait attention à mon téléphone, j'suis désolée.

Il s'est apaisé.

Isaac - Okay, c'est pas grave, c'est juste de la négligence. Tu veux que j'vienne te chercher ?

- Oui, s'il te plaît.

Isaac - Azi, j'arrive.

Il a raccroché.

J'ai eue soudainement mal au ventre.

Mais c'était pas une douleur comme si mon ventre était plein, c'était une sensation de tournis mais dans mon estomac.

Je sentais des coups à l'intérieur.

Ça faisait horriblement mal, encore pire qu'un accouchement.

Je me suis rhabillée, je me suis démaquillée... j'étais horrible et j'avais du sang partout.

𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant