« 𝐀𝐧𝐝 𝐈 𝐜𝐚𝐧 𝐭𝐞𝐥𝐥 𝐲𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐟𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐡𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞 (𝐈 𝐜𝐚𝐧 𝐭𝐞𝐥𝐥 𝐲𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐟𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐡𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞)
𝐀𝐧𝐝 𝐈 𝐜𝐚𝐧 𝐭𝐞𝐥𝐥 𝐲𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐟𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐡𝐞 𝐭𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧 (𝐈 𝐜𝐚𝐧 𝐭𝐞𝐥𝐥 𝐲𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐟𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐡е 𝐭𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧)
𝐘𝐨𝐮 𝐦𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐠𝐬 𝐥𝐢𝐤е 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐚𝐭
𝐈𝐭 𝐜𝐚𝐧 𝐝𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐚𝐰𝐚𝐲 𝐝𝐞𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧
𝐋𝐢𝐤𝐞 𝐊𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐤𝐢𝐥𝐥 𝐢𝐬 𝐩𝐫𝐞𝐜𝐢𝐨𝐮𝐬
𝐘𝐨𝐮 𝐜𝐚𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐰𝐡𝐨𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧
𝐘𝐨𝐮 𝐦𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐰𝐚𝐢𝐬𝐭 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐚𝐭
𝐈𝐭 𝐜𝐚𝐧 𝐝𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐚𝐰𝐚𝐲 𝐝𝐞𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 »𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾♀️.
Aujourd'hui, on était samedi, on faisait la grasse matinée.
On s'embrassait, on faisait l'amour, on dormait, on jouait à la bagarre, on faisait l'amour, on mangeait, on faisait l'amour, on rigolait un peu, on faisait l'amour, on faisait encore l'amour et on finissait épuisé.
- Putain... en une semaine tu m'as épuisé, d'ailleurs, ça fait pile poil une semaine que t'es plus puceau.
Isaac - Tu parles beaucoup, viens là.
On s'est embrassé.
Isaac - Me dis pas que tu veux qu'on recommence ?
- Allez... juste une fois.
Isaac - Prends tes doigts, je pense que mon entrejambe est très fatigué, il crie au repos et au secours parce qu'il y a une nymphomane qui ne veut pas s'arrêter.
- Avoue... t'aimes bien ?
Isaac - Layna, repose-toi, t'es pas une nymphomane, t'es juste tellement stressée que tu penses qu'au sexe pour te relaxer.
Mais... comment il sait ?
- Alors j'ai besoin de ma dose... avec tes doigts, ta langue ou ton entrejambe.
Il est doucement descendu.
__
Là, Isaac voulait prendre une douche pour notre rendez-vous de ce soir.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]
General Fiction« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳 » TW: Violence, violence sexuelle.