Un BWWM, c'était ça ma surprise, j'ai super hâte de sortir cette histoire.Mais boycottez pas "les larmes" j'vous vois moins actifs dessus 😔.
Mais bon, bref, j'vais sortir le chapitre deux de "love" très bientôt, j'étais pas active à cause des cours.
Bonne vacances au peuple.
👩🏾❤️💋👨🏻.
𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾♀️.
Je venais de me réveiller, Isaac était au fourneau avec Isaiah qui faisait un bon caprice, Kamayia dormait encore.
La pauvre, je voyais son petit visage si innocent en train de se reposer.
Elle avait encore les traces de la veille.
Dana - Isaiah, fais coucou à ta mamie.
Isaac a secoué la main d'Isaiah pendant que Dana filmait.
Je me suis tout doucement approchée d'eux.
Dana - Oh, coucou Layna !
Elle m'a fait un gros câlin.
Dana - T'es toute mignonne, la maman de mes neveux.
J'étais flattée.
- Merci Dana.
Dana - Ton fils s'est levé du pied droit, regarde comment il sourit.
Il faisait des petits sourires innocents.
Un bon réveil malgré la nuit brutale.
__
Isaac - Layna, j'ai une surprise pour toi.
- Isaac, j'te jure que j'suis fatiguée, Kamayia vient de prendre ses antidouleurs, elle est épuisée, elle arrive même pas à parler.
Elle regardait dans le vide.
La pauvre, elle ne faisait que pleurer, elle qui souriait tout le temps...
Isaac - Je sais mais bon, tu vas aimer, j'te promets.
- Tu veux me mettre la corde au cou ? C'est tout ce que j'aimerais en ce moment.
Isaac - Layna.
Il m'a regardé.
- Y'a quoi ? J'suis vraiment fatiguée.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]
General Fiction« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳 » TW: Violence, violence sexuelle.