𝐅𝐈𝐍

180 13 10
                                    

𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾‍♀️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾‍♀️.

J'étais déjà dans ma robe, mon maquillage était parfait, j'étais...

Isaac - Parfaite, c'est l'adjectif le plus objectif qu'on peut te donner.

Je voulais enlever ma robe, elle me mettait mal à l'aise. Je pense que c'est dû au fait que je n'arrivais pas à me dire que j'allais me marier.

Je voyais mon futur mari me mimer ces mots au loin, j'étais à l'autre bout du tapis, entourée du bras de mon père, j'étais prête à pleurer, Isaac était même prêt à me suivre.

Papa - Princesse, t'es prête ?

- Je crois bien.

Papa - Prête à donner ta confiance aveuglement ? Je veux une réponse remplie de confiance, pleine de joie, c'est censé être le plus beau jour de ta vie, mais t'es tellement pas sereine que je doute. Mets du courage dans ta réponse. Alors, prête à aimer cet homme jusqu'à ton dernier souffle ?

- Plus que jamais.

Papa - Ça c'est ma fille.

On a avancé très sereinement sur le joli tapis blanc lisse et propre, Isaac était admiratif, il voulait me manger les lèvres.

Les invités me regardaient, j'étais très sereine, ma mère était si heureuse, ma tante et ma cousine aussi, en voyant leur sourire, j'ai eue conscience que si ma grand-mère était en vie, elle serait très heureuse et fière de sa petite fille.

Une fois devant le prêtre et Isaac, mon père m'a laissé pour nous laisser de l'espace.

Prêtre - Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer l'union de nos très chers jeunes gens, Isaac et Layna.

On souriait comme des idiots, on se connaissait beaucoup trop pour paraître timide aux yeux des autres.

Prêtre - Le mariage est l'une des plus belles choses que Dieu ait pu créer. Unir deux créature de Dieu pour former une union, c'est plus que magnifique. Alors pour bien célébrer cet événement, il nous faut un discours venant du mari et de la femme. Qui commence ?

J'ai levée la main très sereinement, je devais prendre tout le courage du monde, rien que pour aujourd'hui.

- Alors... je ne suis pas la plus douée en discours, je tiens à le dire, mais ça ne m'empêche pas d'exprimer mes sentiments pour mon mari.

Dès que j'ai dit ça, il y a eu des sifflements.

- Sache que je t'aime énormément, merci de m'avoir donnée deux beaux enfants, Kamayia et Isaiah sont les fruits de notre amour, on a une histoire assez particulière mais qu'est-ce que j'aime cette histoire. Jamais je n'aimerais quelqu'un comme je t'aime.

Tonnerre d'applaudissements, j'étais si fière, Isaac était heureux de voir ma timidité de coté.

Isaac - Bon, vu que ma femme a décidé de m'abattre avec son discours, j'vais achever toute la pièce.

𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant