𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾♀️.
Bon, aujourd'hui, c'est notre dernier jour en Arabie Saoudite, on ne faisait que trois jours, c'était juste pour le travail, les vacances attendront.
J'étais sous la douche avec Isaac.
- Tu penses que ça va marcher ?
Isaac - Ouais, même si j'te conseille une alternative au cas où.
- Laquelle ?
Isaac - La torturer.
- Isaac, je n'ai pas de sang sur mes mains comparé à vous, je ne sais pas réellement me battre avec une arme blanche.
Isaac - J'peux t'apprendre.
- On est pas dans un jeu d'assassins, c'est la vraie vie.
Isaac - Justement, si elle me dénonce tu seras face aux vraies conséquences, tu veux me voir en prison ?
- Non...
Il me prend par les sentiments, il est suspect lui.
- Ne me dit pas que tu veux que j'la tue à ta place pour que t'aies les mains propres ?
Isaac - Mais comment t'es arrivée à une conclusion à laquelle j'ai pas pensé ?
- J'en sais rien, et puis... tu vas l'enterrer où ?
Isaac - On peut la brûler.
Une conversation de tueur.
- Isaac... ça devient bizarre, pourquoi les beaux hommes sont des meurtriers ?
Isaac - J'en sais foutre rien mais j'ai envie de t'la mettre bien profonde.
- J'attendais que tu proposes.
On s'est embrassé, prêt à faire des bêtises.
__
J'étais au travail, les réunions allaient commencer donc je revérifiais mes dossiers.
J'ai soudainement entendue toquer.
- Oui ?
La porte s'est ouverte.
La somalienne de Riyad.
- Oh... bonjour, je peux t'aider ?
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]
General Fiction« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳 » TW: Violence, violence sexuelle.