𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾♀️.
On était à quelques minutes de la rentrée.
Les vacances scolaires étaient finis...
Mon temps de paix était fini.
Les derniers jours de mes vacances n'étaient pas les meilleurs mais je dormais correctement.
Je ne dormais pas forcément avec l'esprit paisible mais je dormais, c'était l'essentiel.
D'ailleurs, depuis la dernière fois, je ne suis plus retournée voir Carlos ou Santiago.
J'avais tirée une croix sur les deux.
Pour Carlos c'était légèrement plus compliqué, je n'arrivais et je ne pouvais pas l'oublier.
On avait un lien, et quelque chose qui allait nous lier à vie, donc je ne pouvais pas l'oublier.
Et même si je n'étais pas tombée enceinte, tout ce qu'on a vécu ensemble ne pouvait pas s'oublier.
Comme avec mon ex, sauf que j'avais rien fais avec lui.
J'ai réussi à l'oublier mais ce n'était vraiment pas facile.
Ce garçon m'en a fait voir de toutes les couleurs...
Enfin, bref.
Pour revenir à ce que je disais au début, la rentrée allait se passer dans quelques minutes.
J'étais extrêmement stressée.
Arrivée dans mon établissement, je suis partie voir dans quelle classe j'étais et j'ai aperçue le nom de Marina.
Pas si étrange.
Mais j'ai aperçue un autre nom...
Que je connaissais très bien.
? - Bien ou quoi princesse ?
Rien que là, je savais déjà qui c'était.
Mon année allait sûrement être horrible...
_______________________
02 : 38
🧚🏾♀️.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]
General Fiction« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳 » TW: Violence, violence sexuelle.