Je reviens sérieusement, cette fois-ci, promis.
« 𝐈 𝐥𝐞𝐭 𝐢𝐭 𝐠𝐨 𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐝 𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐝 𝐨𝐧
𝐎𝐡, 𝐲𝐞𝐬, 𝐈 𝐚𝐦 (𝐘𝐞𝐬, 𝐈 𝐚𝐦)
𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐠𝐨 𝐡𝐨𝐦𝐞, 𝐡𝐨𝐦𝐞, 𝐡𝐨𝐦𝐞
𝐎𝐡, 𝐲𝐞𝐬, 𝐈 𝐚𝐦 (𝐘𝐞𝐬, 𝐈 𝐚𝐦)
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐢𝐭 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚𝐥
𝐘𝐨𝐮 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐰𝐡𝐨 𝐈 𝐚𝐦 (𝐊𝐧𝐨𝐰 𝐰𝐡𝐨 𝐈 𝐚𝐦, 𝐈 𝐚𝐦)
𝐀𝐢𝐧'𝐭 𝐧𝐨𝐭𝐡𝐢𝐧' 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞, 𝐬𝐨 𝐈 𝐬𝐭𝐚𝐲 𝐚𝐬 𝐈 𝐚𝐦 (𝐀𝐬 𝐈 𝐚𝐦, 𝐚𝐬 𝐈 𝐚𝐦) »𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾♀️.
Isaac - Layna, respire profondément.
- J'y arrive pas, Asa me déteste.
Isaac - Elle te déteste pas, elle est juste choquée. Sache qu'elle m'a dit qu'elle te croyait sur parole mais que c'était à toi d'en parler à Santiago et Marina.
- Quoi ? Mais comment j'vais faire ? Ils vont jamais y croire, surtout Marina, elle va encore dire que c'est un faux prétexte de ma part pour que je flirte avec son frère, elle a voulue me tuer le jour où elle a appris que je couchais avec son frère. Putain... j'suis dans quel merdier ?
Isaac - Eh, ça va aller, arrête de stresser.
- J'y arrive pas...
Tout mon corps tremblait pendant qu'il caressait mon dos pour m'apaiser.
- T'as une clope ?
Le mot interdit aux yeux d'Isaac.
Isaac - Hein ?
- Une cigarette, ou une feuille, s'il te plaît. J'ai achetée quelques grammes, alors...
Isaac - T'as dit quoi là ?
- S'il te plaît, j'en ai besoin actuellement, j'me retiens depuis trop longtemps.
Isaac - Tu veux que j'te baise ou quoi ? Redis plus jamais ça, la prochaine fois j'te nique ta race, est-ce que t'as compris ?
- Mais pourquoi tu t'énerves ? C'est ma consommation personnelle.
Isaac - J'm'en bats les couilles, t'es une mère allaitante, arrête de jouer les idiotes de service.
- Bah quoi ? J'ai pas le droit de me faire plaisir de temps en temps ?
Isaac - De temps en temps ? Espèce de conne va, j'te fais des gosses pour que tu te défonces ?
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]
General Fiction« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳 » TW: Violence, violence sexuelle.