「 𝟓𝟒 」

344 19 25
                                    

𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾‍♀️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾‍♀️.

Isaac - Et tu vois, ta maman, dès les quarante jours j'vais lui faire un boulot de ouf, t'es fou, j'vais lui mettre des fessées jusqu'au bout de la nuit, on va baiser sans les mains, elle va hurler jusqu'à Accra, tu vas v- non... tu vas pas voir du coup, mais t'inquiète, si tu sens les murs ou le sol trembler, c'est ton papa qui fait crier maman, tu veux un petit frère ou une petite sœur, non ? Alors on va d'abord un peu reprendre le travail avec précaution, puis boom, ta mère va avoir un gros ventre et ce sera encore moi le daron.

- Isaac, qu'est-ce que tu racontes à Isaiah ?

Isaac - Une histoire pour un peu le détendre, la circoncision va légèrement piquer.

- C'est vrai, mais ce genre d'histoire c'est un peu bizarre.

Isaac - C'est une histoire comme une autre, il apprend la vie de ses parents. Faut qu'il apprenne que je mets un tarif à sa mère.

- N'importe quoi.

Il a rassuré Isaiah, les médecins sont finalement arrivés.

La piqûre d'anesthésie locale.

Il gigotait en pleurant un peu.

Isaac - Ça va aller.

Il attrapait le doigt de son père.

L'intervention a commencé.

Oh non...

Je me suis mise à pleurer.

- Je sais que ça fait mal.

Il ne sentait rien mais on torturait mon fils.

__

Isaac - T'es vraiment une pleurnicharde.

- Mais il se faisait couper le... c'est tout petit, imagine s'ils avaient un peu plus coupé ?

Isaac - Orh, t'abuses.

- Maintenant il est en train d'allaiter mais quand il va finir, il va pleurer et il va souffrir.

Isaac - Ça dure que deux jours.

- Mais c'est beaucoup.

Je voulais encore pleurer.

Isaac - Il va bien.

J'essayais de me convaincre mais bon...

𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant