𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾♀️.
Alors que je dormais profondément, j'ai senties mes yeux s'ouvrir.
Il faisait nuit noire, j'ai donc pris mon téléphone pour regarder l'heure.
Il était deux heures du matin.
J'ai essayée de me rappeler de ma journée.
J'ai fais les comptes dans ma tête de manière rapide.
Coca, prison, Carlos, supermarché, glace, pharmacie, médicaments puis...
Trou de mémoire.
Il me manquait un élément.
Mais je savais qu'après la pharmacie j'avais fais une photo du couché de Soleil.
Et me voilà ici, dans ma chambre.
Je me suis levée et j'ai remarquée que j'avais laissée mes médicaments et ma glace sur mon lit.
La chose qui m'inquiétait le plus était ma glace, je l'ai donc prise pour voir si elle n'avait pas fondue et en ouvrant j'ai vue qu'apparemment non, pas tant que ça.
Je me suis dirigée dans la cuisine et j'ai pris une cuillère pour pouvoir la déguster devant un dessin animé.
Je suis repartie dans ma chambre et j'ai allumée ma télé.
J'ai ouvert Netflix et j'ai choisie un dessin animé.
Totally Spies, l'un des dessins animés qui a bercé mon enfance.
Je me suis installée sous ma couette et j'ai commencée à manger ma glace à moitié fondue.
J'étais à fond, tellement à fond que j'oubliais ce qui se passait à l'extérieur.
Pendant que j'étais concentrée, mes yeux se sont baissés et j'ai aperçue une boîte.
C'était un test de grossesse.
Ça m'a rappelée que la pharmacienne m'avait aussi donnée un test de grossesse.
Pendant une minute, je me suis demandée:
"Est-ce que j'le fais ? Juste pour rigoler ?"
Mais en même temps je me suis dis:
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]
General Fiction« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳 » TW: Violence, violence sexuelle.